[Présentation] Ilhanbomb
+2
freeball
Ilhanbomb
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Ilhanbomb
Bonjour à tous je m'appelle Ilhan j'ai 16 ans j'habite à Meudon La Forêt (92) , j'ai déjà jouer une fois au Paintball donc on peut dire que je suis novice ^^ , actuellement je possède seulement un casque mais je compte bien acheter plus d'équipement. J'ai trouver VillaPaintball en cherchant sur internet tous simplement et je voudrais intégrer votre équipe car j'ai adoré le Paintball et que j'aimerais y rejoué tout en ayant un bonne ambiance. Je voulais savoir aussi si il étais possible de faire un essai ou même visiter le terrain avant de s'inscrire totalement.
Merci d'avance
Ilhan
Merci d'avance
Ilhan
Ilhanbomb- Messages : 1
Re: [Présentation] Ilhanbomb
Salut Ilhan et bienvenue sur le forum,
comme évoqué au téléphone, tu peux venir tester l'ambiance ratoon une fois avant d'adhérer.
Regardes dans les rendez vous à quelle date tu souhaites venir, inscrits toi pour ce jour là et envois moi un mail avec le fichier que tu trouveras sur le forum pour les joueurs occasionnels.
Au plaisir de te rencontrer
comme évoqué au téléphone, tu peux venir tester l'ambiance ratoon une fois avant d'adhérer.
Regardes dans les rendez vous à quelle date tu souhaites venir, inscrits toi pour ce jour là et envois moi un mail avec le fichier que tu trouveras sur le forum pour les joueurs occasionnels.
Au plaisir de te rencontrer
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut et bienvenu sur le forum liham !
Aux infos de Freeball, je rajouterais que si tu as le dossier d'adhésion complet le jour où tu viens essayer. On te le prend sans problème si tu es conquis pour éviter de payer la journée d'essai.
Question équipement, on a des réductions chez nos partenaires et pour le matériel, je te conseille de tester ceux des membres, tu auras toujours quelqu'un pour te faire essayer et te conseiller. N'achète pas sur un coup de tête, tu risques d'être déçu.
A bientôt sur le terrain
Aux infos de Freeball, je rajouterais que si tu as le dossier d'adhésion complet le jour où tu viens essayer. On te le prend sans problème si tu es conquis pour éviter de payer la journée d'essai.
Question équipement, on a des réductions chez nos partenaires et pour le matériel, je te conseille de tester ceux des membres, tu auras toujours quelqu'un pour te faire essayer et te conseiller. N'achète pas sur un coup de tête, tu risques d'être déçu.
A bientôt sur le terrain
Dernière édition par McLeod le Ven 16 Sep 2016 - 19:28, édité 1 fois
Au plaisir de te rencontrer.
Au plaisir de te rencontrer.
bienvenue!!!!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9