ETHA2 - the returne of the vengeance qui tue
+7
Pearl
Totorwarrior
Papy flingueur
freeball
blackmanga
Daikichi
McLeod
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ETHA2 - the returne of the vengeance qui tue
C'est normalement vers 430€.
Se sera vérifié d'ici très très peu de temps.
Se sera vérifié d'ici très très peu de temps.
Tu te trompe
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
De toute façon black t'allais pas l'acheter lol t'as déjà un 160 r et un lvr lol
On sait jamais... Pour sa collection et futur musée du Paint.
Mais... C'était pas un Etha 1 que tu visais ?
Mais... C'était pas un Etha 1 que tu visais ?
Mais après une petite discussion avec Blackmanga ("Monsieur Lanceur" dixit Thierry ), et même si ce modèle ne lui plait pas, j'avoue que je vais peut être tabler un peu plus haut au final.
Si c'est pour acheter un lanceur et vouloir en changer dans 3 mois, autant mettre un peu plus dès le début et me faire plaisir pour être tranquille pour un bon moment.
Et malgré l'absence de kit EMC (je ne sais même pas si je l'aurais pris au final), j'avoue que cet Etha2 me plait vraiment beaucoup plus. Je l'avais vu à Paintball-Connexion et j'ai vu pas mal de vidéos en tir et aussi pour son démontage ultra facile, plus l'absence de macroline qui permet de bien prendre la poignée avant, j'avoue que c'était le modèle qui me faisait le plus envie.
Donc ... il n'y a plus qu'à ^^
Mais après une petite discussion avec Blackmanga ("Monsieur Lanceur" dixit Thierry ), et même si ce modèle ne lui plait pas, j'avoue que je vais peut être tabler un peu plus haut au final.
Si c'est pour acheter un lanceur et vouloir en changer dans 3 mois, autant mettre un peu plus dès le début et me faire plaisir pour être tranquille pour un bon moment.
Et malgré l'absence de kit EMC (je ne sais même pas si je l'aurais pris au final), j'avoue que cet Etha2 me plait vraiment beaucoup plus. Je l'avais vu à Paintball-Connexion et j'ai vu pas mal de vidéos en tir et aussi pour son démontage ultra facile, plus l'absence de macroline qui permet de bien prendre la poignée avant, j'avoue que c'était le modèle qui me faisait le plus envie.
Donc ... il n'y a plus qu'à ^^
J ai investi il y a quelques mois et je ne regrette pas , super simple a utiliser et entretenir, bonne tenue et tir regulier.
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Clairement il est meilleur que l'Etha 1.
Après, il y'a pas de kit EMC pour le côté camo et il est full plastique.
En fait il a le cul coincé entre l'Etha 1 et le Gtek et son prix aussi.
Après, il y'a pas de kit EMC pour le côté camo et il est full plastique.
En fait il a le cul coincé entre l'Etha 1 et le Gtek et son prix aussi.
Le kit EMC, je n'étais pas sûr de le prendre à 100% (et d'apprécier, n'ayant jamais joué avec la bouteille dans le dos) : faute d'accessoire, la couleur digital camo compensera pour le côté camo sans EMC.
Et pour le full plastique, ça a l'air d'être ultra résistant et costaud, je ne suis pas trop inquiet pour ça.
Je sais qu'il y a des fans du 100% métal, mais comme d'autres domaines je pense, ça ne veut pas toujours dire que c'est le seul choix valable.
Au moins, je resterai dans la "ligne plastique" comme avec mon Glock
Et pour le full plastique, ça a l'air d'être ultra résistant et costaud, je ne suis pas trop inquiet pour ça.
Je sais qu'il y a des fans du 100% métal, mais comme d'autres domaines je pense, ça ne veut pas toujours dire que c'est le seul choix valable.
Au moins, je resterai dans la "ligne plastique" comme avec mon Glock
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3