cote d'ivoire
2 participants
Page 1 sur 1
cote d'ivoire
Mercenaire TE en cote d'ivoire
Situation très tendue en Côte d’Ivoire, de nouveaux mercenaires recrutés...
Nouvelle de dernière heure: au moment où les troupes de la FRANCE,de L'ONU et de la CEDEAO tardent à venir à la rescousse du camp OUATTARA, Gbagbo recrute comme et où il peut; VOYEZ VOUS_MÊMES:
On se prépare pour le pire

Situation très tendue en Côte d’Ivoire, de nouveaux mercenaires recrutés...
Nouvelle de dernière heure: au moment où les troupes de la FRANCE,de L'ONU et de la CEDEAO tardent à venir à la rescousse du camp OUATTARA, Gbagbo recrute comme et où il peut; VOYEZ VOUS_MÊMES:
On se prépare pour le pire

mdr
Je suis sur qu'il a appris cette position en regardant les campeurs au paintball !!
Je suis sur qu'il a appris cette position en regardant les campeurs au paintball !!
Invité- Invité
Re: cote d'ivoire
tu crois qu'il imite briqueur ???

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Killerwrc a écrit:c'est moi ou sur ton avatar tu as la meme pose
loool !!!!
Je suppose que c'est a moi que tu parle donc en effet j'ai la position d'un plongeur equilibré comme sa tu te couchera moins c*n ce soir !! lol
Et si il tiens la position de moi alors de toi il tien le fait de camper Mr L'EXPERT EN PALETTE !!!!!!!!!!!!!

Invité- Invité

freeball- Admin
j'assume mon style de jeu pleinement
mais pour tenir aussi bien la position moi je dis que tu as du bcp pratiqué mdr !!!!!
ps: Fafane06 les GIP ils ont quel style de jeu? je suis bien tenté de venir pour les 24 H mais il me faut plus d action que les dernières 24H
mais pour tenir aussi bien la position moi je dis que tu as du bcp pratiqué mdr !!!!!

ps: Fafane06 les GIP ils ont quel style de jeu? je suis bien tenté de venir pour les 24 H mais il me faut plus d action que les dernières 24H
Invité- Invité
ils sont très technique ils jouent tout les dimanches ensemble et ont une super cohésion a mon avis ils vont etre difficile a battre mais je ne peux pas te dire qu'il y aura plus d'action qu'aux dernières 24h par contre j'ai simplifié pas mal de chose pour augmenter les affrontements (genre la prison imprennable la ce ne sera pas le cas donc ça promet des affrontements plus que du boulassage de porte lol)
Invité- Invité
Killerwrc a écrit:[color=blue]j'assume mon style de jeu pleinement
En effet j ai entrainement de plongee tous les jeudi soir + 1 fosse par moi donc oui je m' entraine a maintenir cette position même si t' y comprend rien !!! J assume et je signe ...
Invité- Invité

merci pour cette lumière

Invité- Invité
moi je suis septique quant à la fosse ...

freeball- Admin
freeball a écrit:moi je suis septique quant à la fosse ...![]()
MDRRRRRRRR !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1