NiamoR chez les Lapins
+2
McLeod
*AmErX* NiamoR
6 participants
Page 1 sur 1
NiamoR chez les Lapins
Salut à tous, petit coucou pour vous remercier d'avoir contribué à mon envie de reprendre le paint, je pense que l'on sera amené à nous recroiser. Ce fut un un bon moment qui m'a rappelé mes débuts avec ma team
Au fait, j'étais celui avec le SL68
Au fait, j'étais celui avec le SL68
*AmErX* NiamoR- Messages : 2
Re: NiamoR chez les Lapins
Ooooh un pompeu ! BIENVENUE !
J'espère que tu as pu en repeindre quelque électros !
On ne s'est pas vu (je n'ai pas pu me librérer) mais je te souhaites la bienvenue sur le forum de la Ratoon et t'en ouvre les portes histoire que tu puisse lire l'ensemble de sujet (hors membres) et un participer.
A bientôt chez nous ou chez les lapins.
J'espère que tu as pu en repeindre quelque électros !
On ne s'est pas vu (je n'ai pas pu me librérer) mais je te souhaites la bienvenue sur le forum de la Ratoon et t'en ouvre les portes histoire que tu puisse lire l'ensemble de sujet (hors membres) et un participer.
A bientôt chez nous ou chez les lapins.
Oui ou ailleurs, car je suis devenu un STF depuis la perte de mon terrain. Mais avec quelques potes on a un groupe de joueurs disponibles en semaine, avec des terrains variable de manière à ne pas toujours jouer au même endroit et cela permet à ceux qui habite loin d'... habiter près de temps en temps.
Pour le coup sur ces parties nous sommes assez sectaire, pas plus de 10 billes dans le chargeur pour les semis, sinon c'est pompes et lanceurs de poing, mais la encore, loader 50
Pour le coup sur ces parties nous sommes assez sectaire, pas plus de 10 billes dans le chargeur pour les semis, sinon c'est pompes et lanceurs de poing, mais la encore, loader 50
*AmErX* NiamoR- Messages : 2
Hello et bienvenue.
On s'est vu samedi, c'était sympa comme journée.
a bientôt peut-être sr notre terrain ou ailleurs
On s'est vu samedi, c'était sympa comme journée.
a bientôt peut-être sr notre terrain ou ailleurs
Davidum- marqueur : DM13
Salut Amerx, bienvenue sur le forum. J'ai joué une fois sur le terrain des lapins camos, un tournois camo bon enfant, très sympa.
Au plaisir de te rencontrer un jour.
Au plaisir de te rencontrer un jour.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut à toi moi j étais au lapin camo je pense savoir qui tu es , d ailleurs on c'est fait un duel tous les deux un peut déséquilibré car j étais en sémi auto mais j ai essayer de tirer coup par coup .... j espère te voir sur le terrain et la je jouerai avec mon dam en coup par coup .... à bientôt
Salut
Bienvenue chez nous. Se fût une excellente journée (quoi qu'un peu glissante sur la fin... ) et ton pompe est franchement mortel d'autant que tu le magnie fort bien.
Au plaisir de se refaire des duels et de vous accueillir avec tes amis sur notre terrain. N'hesite pas nan plus a proposer si vous jouer en exterieur du côté 78/91/75.
Moi c'etait Pearl (roller )
Bienvenue chez nous. Se fût une excellente journée (quoi qu'un peu glissante sur la fin... ) et ton pompe est franchement mortel d'autant que tu le magnie fort bien.
Au plaisir de se refaire des duels et de vous accueillir avec tes amis sur notre terrain. N'hesite pas nan plus a proposer si vous jouer en exterieur du côté 78/91/75.
Moi c'etait Pearl (roller )