Présentation romain

4 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur Présentation romain

Message par skunk Lun 30 Jan 2017 - 15:45

Bonjour,

je me présente, je m'appel Romain, je suis informaticien dans un hôpital et habite à issy les moulineaux.

Je suis venu le week end dernier avec des amis et avons trouvé l'ambiance particulièrement agréable et sympathique. Nous tenions avant tout à vous en remercier. Je suis un joueur novice en paint ball et donc pas équipé.  Présentation romain 3189316629. Je vais quand même faire l'acquisition d'un casque Dye I4 avec ventilo pour éviter la formation de bue (ce qui m'a particulièrement gêné Présentation romain 3181637516  mais n'a rien enlevé au plaisir de jouer Laughing ).

Je souhaiterais donc m'inscrire (je n'arrive pas à télécharger le document) ainsi que la plus part des gens qui sont venu ce weekend pour une nouvelle session en Mars.
skunk
skunk

Messages : 13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par skunk Lun 30 Jan 2017 - 15:56

d'ailleurs si vous avez des conseilles pour masque anti bué je suis preneur
skunk
skunk

Messages : 13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par McLeod Lun 30 Jan 2017 - 23:16

Salut Romain et bienvenue,

Je suis désolé, j'aurais voulu être avec vous ce samedi, mais je n'ai pas pu. Ceci dit, on a eu un bon retour de votre venue. Quoi qu'il en soit, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu as maintenant accès à l'ensemble des sujet (hors membre adhérent). Sinon pour toutes les informations concernant l'assos, tout est sur la page d'information du site, c'est à dire ici : info.villapaintball.fr

Sinon pour ce qui est des masques, sache que les notre sont bon, mais ce sont des bas de gamme pour la location. Si tu tape sur un haut de gamme ça n'a plus rien à voir. Je te vois parler de l'i4, ce qui est un bon choix. Mais honnêtement, y'a pas besoin de ventilateur dessus. Si tu reviens sans masque demande à l'un des membres de te faire tester le sien. D'ailleurs question conseille, on a déjà un sujet "qui tue" sur le fofo et qui va t'intéresser : Conseilles sur l'équipement du paintballeur . Après le MEILLEUR conseil que l'on donne au débutant, vient et tester d'autre matériel avec nos membres, n'achète rien sur un coup de tête.

Pour le document d'adhésion, j'aurais besoin d'information pour savoir ce qui bloque sur ton PC.

Tiens moi au courant de ce qui a fonctionné ou pas. En cas de problème je t'enverrai le dossier par mail.
Pour info, des liens peuvent être bloqués dans certains services informatique (si tu tente du boulot.).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Si tu as des question, hésite pas à nous les poser le forum est là pour ça. Présentation romain 3751887699


Dernière édition par McLeod le Lun 30 Jan 2017 - 23:36, édité 1 fois

_________________
Présentation romain 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par blackmanga Lun 30 Jan 2017 - 23:25

Salut skunk moi c est blackmanga j ai jouer et abitrė vos scénarios et parties , je suis content qu il y ai un retour de ta part , sur notre site tu as accès directement au site pbunk pour les occases et si tu veux du neuf tu vas à connexion tu auras des réductions quand tu feras parti de la Ratoon .... sinon pour répondre à ta question le i4 en occase est une valeur sûre tu ne sera pas dessus , à bientôt sur le terrain

_________________
Présentation romain 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par Thierry Mar 31 Jan 2017 - 11:22

Salut Romain , bienvenue a  toi , content que l'ambiance de la ratoon t'a plu,    Présentation romain 2801172394 Présentation romain 2801172394 Présentation romain 2801172394

A bientot

_________________
Présentation romain 2808736977
Thierry
Thierry
Staff

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum