Présentation romain

4 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur Présentation romain

Message par skunk Lun 30 Jan 2017 - 15:45

Bonjour,

je me présente, je m'appel Romain, je suis informaticien dans un hôpital et habite à issy les moulineaux.

Je suis venu le week end dernier avec des amis et avons trouvé l'ambiance particulièrement agréable et sympathique. Nous tenions avant tout à vous en remercier. Je suis un joueur novice en paint ball et donc pas équipé.  Présentation romain 3189316629. Je vais quand même faire l'acquisition d'un casque Dye I4 avec ventilo pour éviter la formation de bue (ce qui m'a particulièrement gêné Présentation romain 3181637516  mais n'a rien enlevé au plaisir de jouer Laughing ).

Je souhaiterais donc m'inscrire (je n'arrive pas à télécharger le document) ainsi que la plus part des gens qui sont venu ce weekend pour une nouvelle session en Mars.
skunk
skunk

Messages : 13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par skunk Lun 30 Jan 2017 - 15:56

d'ailleurs si vous avez des conseilles pour masque anti bué je suis preneur
skunk
skunk

Messages : 13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation romain

Message par McLeod Lun 30 Jan 2017 - 23:16

Salut Romain et bienvenue,

Je suis désolé, j'aurais voulu être avec vous ce samedi, mais je n'ai pas pu. Ceci dit, on a eu un bon retour de votre venue. Quoi qu'il en soit, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu as maintenant accès à l'ensemble des sujet (hors membre adhérent). Sinon pour toutes les informations concernant l'assos, tout est sur la page d'information du site, c'est à dire ici : info.villapaintball.fr