Pearl out
+3
Daikichi
furet70
Pearl
7 participants
Page 1 sur 1
Pearl out
Coucou les copains.
Ça fait un moment que je me suis pas connecté. Les nouveaux boutons sont au top au dessus du titre du sujet !!!!
Bon par contre mauvaise nouvelle, pour ceux qui etait chez les Lapins ils se souviendront que je me suis vautré comme une omelette avec en cadeaux une belle entorse.
Vous ne me verrez donc pas en fevrier je pense. J'ai la rééducation a faire avec une attelle super sexy.
Voila "out" quelques temps mais c'est pour revenir plus en forme et vous botter le train !!!!
A pluche les copains
Ça fait un moment que je me suis pas connecté. Les nouveaux boutons sont au top au dessus du titre du sujet !!!!
Bon par contre mauvaise nouvelle, pour ceux qui etait chez les Lapins ils se souviendront que je me suis vautré comme une omelette avec en cadeaux une belle entorse.
Vous ne me verrez donc pas en fevrier je pense. J'ai la rééducation a faire avec une attelle super sexy.
Voila "out" quelques temps mais c'est pour revenir plus en forme et vous botter le train !!!!
A pluche les copains
Re: Pearl out
Avec tes oeufs, au lieu de faire une omelette, tu aurais pu nous faire des crêpes quand même !
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Et pearl je suis passé par la fait bien ta rééducation car sinon tu auras une faiblesse à chaque fois que tu joueras ... courage et à bientôt
T'aurais dû me laisser te porter lol à la rambo pour sortir en guerrier !
Merci pour boutons, mais désolé pour ton entorse !
Remet toi vite et surtout remet toi BIEN !
Remet toi vite et surtout remet toi BIEN !
Dommage pour ton entorse, mais effectivement ça avait l'air sérieux en arrivant à la ratoon.
Heureusement que t'as pas eu à pousser la voiture lol
Courage et remet toi bien
Dommage pour ton entorse, mais effectivement ça avait l'air sérieux en arrivant à la ratoon.
Heureusement que t'as pas eu à pousser la voiture lol
Courage et remet toi bien
Davidum- marqueur : DM13
Page 1 sur 1