presentation miguel 333
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation miguel 333
ta du faire une mauvaise manipulation,recomence avec peut etre un changement dans ton pseudo,en fait recommence tout et tu met ton numero de departement apres briqueur par exemple
Invité- Invité
j'ai reçus le mail de confirmation :
Bienvenue sur les Forums de GIP painter's
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: briqueur
Mot de passe: ***** pas besoin de le divulguer
Votre compte sur "GIP painter's" - http://gip-painters.superforum.fr est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
GIP painter's
Bienvenue sur les Forums de GIP painter's
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
Nom d'utilisateur: briqueur
Mot de passe: ***** pas besoin de le divulguer
Votre compte sur "GIP painter's" - http://gip-painters.superforum.fr est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
GIP painter's
Invité- Invité
pas de soucis de toute façon j'ai modifié les droits d'enregistrement maintenant plus besoin d'attendre que je valide le compte