CV Ghostkiller

5 participants

Aller en bas

CV Ghostkiller Empty CV Ghostkiller

Message par Ghostkiller Mar 18 Avr 2017 - 10:28

Bonjour,

En tant que future nouvel adhérent, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur mon envie de faire l'activité de paintball dans la Ratoon team.
Je travaille chez PSA et à l'occasion d'une proposition de collègues de faire une journée paintball, j'ai pu découvrir le site. Je suis donc à proximité du terrain de jeu en semaine. C'est un peu plus compliqué le w-e, car j'habite à 40 km. Ce n'est pas le bout de la terre, seulement 30 min de trajet. J'ai pensé à m'inscrire à ce club, car il est assez proche de mon lieu de travail et y faire un saut en fin d'apm pour lacher qlq billes, ça me conviendrai parfaitement.
J'ai pratiqué qlq fois avec des collègues, mais c'est très sporadique. Je n'ai pas d'équipement, et ne souhaite pas dans un premier temps en acquérir. C'est vraiment pour un loisir et aussi dans une arrière pensée sportive et d'entretient physique. 

A bientôt

Ghostkiller
Ghostkiller
Ghostkiller

marqueur : Aucun

Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty Re: CV Ghostkiller

Message par McLeod Mar 18 Avr 2017 - 11:01

Salut Ghostkiller, 

Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum, tu va pouvoir accéder aux sujet des membres et y participer. Pour ce qui est du jeu en semaine, on a pas d'adhérents en ce moment que cela tente ou pour qui ce soit possible, mais tout peu changer si vous êtes plusieurs. L'année dernière nous avions une sortie le mercredi soir. Ensuite pour l'équipement pas de soucis, rien ne sert d'acheter quoi que ce soit vu que les adhérents au club peuvent utiliser le matériel de location. Au pire, investi dans une bonne paire de chaussures. CV Ghostkiller 3751887699

A bientôt sur le terrain

_________________
CV Ghostkiller 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty cv Ghostkiller

Message par Papy flingueur Mar 18 Avr 2017 - 17:00

Salut salut !!!  Ghostkiller
À bientôt sur le terrain CV Ghostkiller 3189316629
Papy flingueur
Papy flingueur

marqueur : - ETHA

Messages : 297


Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty Re: CV Ghostkiller

Message par blackmanga Mar 18 Avr 2017 - 20:05

Salut à bientôt sur le terrain de toute manière fait une demande pour jouer en semaine et tu verras les réponses

_________________
CV Ghostkiller 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty Re: CV Ghostkiller

Message par Ghostkiller Lun 24 Juil 2017 - 11:06

Yep, merci pour l'acceuil, enfin pour ceux qui ont osé, surement des courageux, mon surnom doit faire peur... CV Ghostkiller 1957126484 , mais au vue de ma prestation ce samedi, ben, j'ai encore de la pratique à mettre en place...
Pour le matos, je commencerai surement par un masque, mais je verrai ça à la rentrée maintenant...
Ghostkiller
Ghostkiller

marqueur : Aucun

Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty Re: CV Ghostkiller

Message par Pearl Lun 24 Juil 2017 - 14:50

salut ghost, 

j'ai eu le plaisir de te découvrir ce week-end et comme nous en avons discuté, inutile de se précipité pour l'équipement. Comme la dit McLeod le plus important est une bonne paire de chaussure Smile

pour le reste, attends les soldes, des promos et tu feras des bonnes affaires ! 

au plaisir de jouer contre toi un jour ou je ne ferais pas l'arbitre Smile

_________________
CV Ghostkiller 1164372467
Pearl
Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Messages : 392


Revenir en haut Aller en bas

CV Ghostkiller Empty Re: CV Ghostkiller

Message par Ghostkiller Lun 24 Juil 2017 - 16:21

Merci Pearl, le plaisir de cette rencontre est partagé.
Ouaip pour l'équipement, pas vraiment pressé, mais le masque sera qd même le premier achat, car comme le dit le fameux diction: "qd on voit rien, même une bonne paire de godasses ne sert à rien". A méditer CV Ghostkiller 734791
Ghostkiller
Ghostkiller

marqueur : Aucun

Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum