Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour je suis Christopher becker le pote de Julio92 j ai 32 ans et habite a Maurepas .
j ai eu l 'occasion de faire une partie avec vous lors de mon enterrement de vie de garçon ( je suis donc le lapin
)
j aimerais m inscrire pour une saison complète et j aimerais savoir a qui envoyer les document ?
j ai eu l 'occasion de faire une partie avec vous lors de mon enterrement de vie de garçon ( je suis donc le lapin

christopher becker- Messages : 3
Re: Presentation
Et j ai vu que la saison se finit fin aout donc si il valait mieux que je m inscrive au mois de septembre ? ou si je m inscris au mois de juillet 2017 se sera valide jusqu'en juillet 2018 ?
Merci d 'avance de vos réponses ...
Merci d 'avance de vos réponses ...
christopher becker- Messages : 3
De mémoire les inscriptions comptent de septembre à aout en saison complète ou de mars à aout pour la demie saison. Quoi qu'il en soit Mcleod gère les inscriptions ceci dit tu peux déposer ton dossier à n'importe qui du staff qui le retransmettra à qui de droit (Flo coack blackmamba Steff Freeball)
Tout est expliqué en détail ici
https://www.villapaintball.fr/?pid=4
En tout cas bienvenue et à bientôt sur le terrain
Tout est expliqué en détail ici
https://www.villapaintball.fr/?pid=4
En tout cas bienvenue et à bientôt sur le terrain

Bonne réponse de Littlerabbit !
Et bienvenue christopher !
La saison complète est du 1er septembre au 31 août.
La demi du 1 mars au 31 août.
Pour le dossier d'adhésion, tu le remet simplement lors de ta 1ère venue, ou à n'importe qui pouvant le ramener au Staff (Julio92 par exemple). Sinon si tu veux vraiment l'envoyer par la poste, je te filerai mon adresse perso.
Et je remets la même couche que Littlerabbit, tout est expliqué ici : Http://info.villapaintball.fr
Pour finir... Présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et y participer.
Et bienvenue christopher !
La saison complète est du 1er septembre au 31 août.
La demi du 1 mars au 31 août.
Pour le dossier d'adhésion, tu le remet simplement lors de ta 1ère venue, ou à n'importe qui pouvant le ramener au Staff (Julio92 par exemple). Sinon si tu veux vraiment l'envoyer par la poste, je te filerai mon adresse perso.
Et je remets la même couche que Littlerabbit, tout est expliqué ici : Http://info.villapaintball.fr
Pour finir... Présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et y participer.

Bonjour
le gentil Christopher est pressé de ce faire repeindre et moi je suis très pressé de te repeindre hihihi
le gentil Christopher est pressé de ce faire repeindre et moi je suis très pressé de te repeindre hihihi

julio92- marqueur : GTEK

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» PRESENTATION
» presentation
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» PRESENTATION
» presentation
Page 1 sur 1