Présentation de Mickael
+3
coak-coak
blackmanga
skaller
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Mickael
Bonjour à tous,
Je me présente Mickael, débutant dans le domaine du paintball. J'en ai fais une fois à GOPARK pendant 3h et je suis ravis. Je ne suis pas équipé. Je ne peux donc pas vous dire quel type de joueur, je suis.
Je me suis inscrit sur ce site pour découvrir votre organisation, avoir des conseil sur l'achat de mon premier équipement et espère être membre mais je préfère essayer avant tout.
cordialement.
Je me présente Mickael, débutant dans le domaine du paintball. J'en ai fais une fois à GOPARK pendant 3h et je suis ravis. Je ne suis pas équipé. Je ne peux donc pas vous dire quel type de joueur, je suis.
Je me suis inscrit sur ce site pour découvrir votre organisation, avoir des conseil sur l'achat de mon premier équipement et espère être membre mais je préfère essayer avant tout.
cordialement.
skaller- Messages : 2
Re: Présentation de Mickael
Salut scaller et bien venue ...pour débuter tu peux prendre nos lanceurs ensuite sur le terrain tu verra tu trouveras tout sorte de lanceur et voir a demandé que l on te face essayer ..... après ça tu pourras faire un choix avec le conseil de tous les joueurs
Viens essayer sur le terrain tu pourras te faire une idée de ce que tu peux jouer comme type de lanceurs et de jeu. En tout cas bienvenue
Salut et bienvenue Mickael,
Tout d'abord, comme d'ab, présentation faite, je t'ouvre les portes du forum.
Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors membres) et surtout y participer.
Pour ce qui est du matos... tout est déjà dit : NE TE PRÉCIPITE PAS !
Viens teste, essaie... tu choisiras ensuite en connaissance de cause.
Si tu dois investir absolument, regarde surtout les masques. Mais on a déjà tout ce qu'il faut pour jouer.
Tout d'abord, comme d'ab, présentation faite, je t'ouvre les portes du forum.
Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors membres) et surtout y participer.
Pour ce qui est du matos... tout est déjà dit : NE TE PRÉCIPITE PAS !
Viens teste, essaie... tu choisiras ensuite en connaissance de cause.
Si tu dois investir absolument, regarde surtout les masques. Mais on a déjà tout ce qu'il faut pour jouer.
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Merci à tous pour l'accueil, pour vos conseil, je vais vous écouter, venir essayer le terrain et en apprendre d'avantage grâce à vous. Je vais faire une demande de session sur le formulaire demain.
skaller- Messages : 2
Bienvenue
Salut a toi jeune padawan
Tout est déjà dit ne te précipite pas, test, essais, demande conseil c'est justement a ça que l'on sert ^__^
A bientôt sur le terrain.
Tout est déjà dit ne te précipite pas, test, essais, demande conseil c'est justement a ça que l'on sert ^__^
A bientôt sur le terrain.