Presentation qui me présente.
+2
McLeod
Lucas le kick ass
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation qui me présente.
Yo!
Moi c'est Lucas, 15 ans et j'habite sur le mont Valerien. J'ai déjà fait une dizaine de fois du paintball en Bretagne.
En équipemement j'ai un casque et des gants.
Je cherchais une map de paintball avec un pote aux alentours de chez nous et google maps m'a montré votre "éxistence", j'ai vu votre site
et vu que c'est à une vingtaine de minutes en voiture et que le terrain est sympa, je me renseigne!
Je viendrai une fois en tant que membre (svp quelqu'un me parraine pour payer dix euros de moins
) et si ça me plait, ce que je pense, je passerai adhérent(et j'imagine que ça me plaira) . Je m'acheterai par la suite un bon starter pack sur alliance paintaball
Voili voilou, je pense venir avec mon pote avant la rentree autours du 2septembre et bonne soirée!

Moi c'est Lucas, 15 ans et j'habite sur le mont Valerien. J'ai déjà fait une dizaine de fois du paintball en Bretagne.
En équipemement j'ai un casque et des gants.
Je cherchais une map de paintball avec un pote aux alentours de chez nous et google maps m'a montré votre "éxistence", j'ai vu votre site

Je viendrai une fois en tant que membre (svp quelqu'un me parraine pour payer dix euros de moins

Voili voilou, je pense venir avec mon pote avant la rentree autours du 2septembre et bonne soirée!

Lucas le kick ass- Messages : 121
Re: Presentation qui me présente.
Bonjour et bienvenue Lucas,
Comme tu t'es présenté, je t'ouvre dès à présent les portes du forum. Tu vas maintenant pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérent), mais surtout tu vas pouvoir y participer.
Pour ce qui est de ta venue, on ne peut pas te parrainer, sinon tout le monde nous le demanderait.
Par contre, rien ne t'empêche de venir avec le dossier d'adhésion complet le jour de ta venue. Si le terrain et la team te plait, tu pourras directement adhérer sans payer la journée, sinon tu restera à 40€. Et n'oubli pas de nous envoyer la feuille de réservation dans les délais.
Attention, nous n'avons pas encore reçu les formulaires d'adhésion 2017/2018. Regarde bien la page d'information (info.villapaintball.fr), elle sera mise à jour d'ici peu de temps avec tout le nécessaire pour remplir le dossier.
A bientôt sur le terrain
Comme tu t'es présenté, je t'ouvre dès à présent les portes du forum. Tu vas maintenant pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérent), mais surtout tu vas pouvoir y participer.

Attention, nous n'avons pas encore reçu les formulaires d'adhésion 2017/2018. Regarde bien la page d'information (info.villapaintball.fr), elle sera mise à jour d'ici peu de temps avec tout le nécessaire pour remplir le dossier.
A bientôt sur le terrain
Merci, je ne suis pas encore adhérent pour le moment mais serait -il possible que je vienne en août pour tester le terrain. Je sais que c'est normalement "interdit " aux membres mais ça serait plus pratique(rentrée tout ça tout ça), sinon je viendrais quand des dates seront proposées
Normalement en août, on ne reçoit plus parce que c'est trop contraignant, nous ne sommes plus assez nombreux pour encadrer. Tu peux toujours proposer une date pour août dans la section rendez-vous, si quelqu'un est dispo pourquoi pas. Par contre, on ne recevra pas un groupe de joueurs et surtout la durée du jeu sur le terrain sera en fonction des membres présent.
A voir
A voir

Bienvenue à toi par ici, et à bientôt sur le terrain !
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
hello,
bienvenu à toi et à ton ami, en espérant vous voir bientôt (début septembre) sur le terrain pour vous faire découvrir notre section, nos délires, nos jeux
Pearl,
bienvenu à toi et à ton ami, en espérant vous voir bientôt (début septembre) sur le terrain pour vous faire découvrir notre section, nos délires, nos jeux
Pearl,
Bienvenu!!!!
furet70- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Compte sur nous, on vient dés que possible !Pearl a écrit:hello,
Pearl,

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1