Connexion : Lanceur de point stockclass à 39€ !
3 participants
Page 1 sur 1
Connexion : Lanceur de point stockclass à 39€ !
Je viens de voir sur FB une petit pub de connexion pour ce lanceur :
Je ne sais pas s'il est aussi précis qu'un trracer, mais ça semble excellent surtout pour le prix !
Un lanceur de poing à pompe à prix ras les pâquerettes.
Franchement je serais pas limite question finance... Je craquerais directe !
"Le JT ER2 s'adresse aux joueurs débutants qui souhaite tenter l'expérience du lanceur de poing mais également aux joueurs confirmés qui veulent essaye le fonctionnement "à pompe" à moindre coût. Lanceurs de poing de la marque JT, le ER2 se base sur le fonctionnement du Tracer avec un système de Pompe. Avec une prise en main très facile, son poids très léger en font un lanceur très facile à porter.
Très bon back up pour les parties scénarisée. L´alimentation en sparclette se fait dans la poignée. Avec 1 sparclette, vous aurez environ 20 coups d´autonomie et une cadence de tirs d'environ 3 billes par seconde (en pompant rapidement). "
Vous le trouverez ailleurs, mais voici le lien Connexion :
http://www.paintball-connexion.com/lanceurdepaintball/2900-lanceurs-pistolet-paintball-jt-er2-kit-5-capsules-co-et-50-billes.html
En bonus une vidéo
Humm... A voir les perfs.
Mais pour avoir juste cherché un poil, j'ai vu qu'une version 2 était aussi dispo.
1ere chose visible: l'entrée des billes est un peu mieux foutu.
A noter tout de même qu'un loader 50 ce serait plus propre que de mettre le tube sur le V1 !
Je ne sais pas s'il est aussi précis qu'un trracer, mais ça semble excellent surtout pour le prix !
Un lanceur de poing à pompe à prix ras les pâquerettes.
Franchement je serais pas limite question finance... Je craquerais directe !
"Le JT ER2 s'adresse aux joueurs débutants qui souhaite tenter l'expérience du lanceur de poing mais également aux joueurs confirmés qui veulent essaye le fonctionnement "à pompe" à moindre coût. Lanceurs de poing de la marque JT, le ER2 se base sur le fonctionnement du Tracer avec un système de Pompe. Avec une prise en main très facile, son poids très léger en font un lanceur très facile à porter.
Très bon back up pour les parties scénarisée. L´alimentation en sparclette se fait dans la poignée. Avec 1 sparclette, vous aurez environ 20 coups d´autonomie et une cadence de tirs d'environ 3 billes par seconde (en pompant rapidement). "
Vous le trouverez ailleurs, mais voici le lien Connexion :
http://www.paintball-connexion.com/lanceurdepaintball/2900-lanceurs-pistolet-paintball-jt-er2-kit-5-capsules-co-et-50-billes.html
En bonus une vidéo
Humm... A voir les perfs.
Mais pour avoir juste cherché un poil, j'ai vu qu'une version 2 était aussi dispo.
1ere chose visible: l'entrée des billes est un peu mieux foutu.
A noter tout de même qu'un loader 50 ce serait plus propre que de mettre le tube sur le V1 !
Par contre il a l'air de devoir y aller comme une brutasse pour recharger entre chaque bille. Vu la longueur de la "pompe", pas facile.
A utiliser je pense juste pour rigoler comme ça ou en "backup de backup"
Par contre il a l'air de devoir y aller comme une brutasse pour recharger entre chaque bille. Vu la longueur de la "pompe", pas facile.
A utiliser je pense juste pour rigoler comme ça ou en "backup de backup"
Re: Connexion : Lanceur de point stockclass à 39€ !
Ben en même temps à se prix... Il doit pas être super confortable non plus.
Mais je tenterais bien la chose.
Mais je tenterais bien la chose.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth