Moi c'est Yoann
+3
SN47
blackmanga
yoann
7 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Yoann
Bonjour à tous.
Je m'excuse par avance car je ne suis pas le meilleur en présentation.
Mais en bref, moi c'est Yoann, 25 ans, 1m76, 2 tout petit kilos en trop en réserve pour l'hiver mais normalement je ne mord pas.
Je suis nouveau dans le milieu du paintball en dehors de pas mal de parties très loisir.
Je m'inscrit sur ce forum pour participer à votre association, m'inscrire ( finalisation prochaine) puis venir me faire joyeusement canarder.
Au plaisir de bientot venir vous voir sur le terrain.
Je m'excuse par avance car je ne suis pas le meilleur en présentation.
Mais en bref, moi c'est Yoann, 25 ans, 1m76, 2 tout petit kilos en trop en réserve pour l'hiver mais normalement je ne mord pas.
Je suis nouveau dans le milieu du paintball en dehors de pas mal de parties très loisir.
Je m'inscrit sur ce forum pour participer à votre association, m'inscrire ( finalisation prochaine) puis venir me faire joyeusement canarder.
Au plaisir de bientot venir vous voir sur le terrain.
yoann- marqueur : TIPX / Geo 3
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Re: Moi c'est Yoann
Ca c'est une présentation ! LoL
Bienvenue Yoann !
Je t'ouvre dès à présent l'accès au forum. Tu vas pouvoir accéder aux sections des membres (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, premier réflexe... La page d'informations Http://info.villapaintball.fr. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à nous poser tes questions !
Bienvenue Yoann !
Je t'ouvre dès à présent l'accès au forum. Tu vas pouvoir accéder aux sections des membres (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, premier réflexe... La page d'informations Http://info.villapaintball.fr. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à nous poser tes questions !
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer à la Ratoon !
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bienvenue à la Ratoon
Page 1 sur 1