Présentation NS
+2
McLeod
NeilS
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation NS
Salut à tous!
Je m'appelle Neil, j'ai 26 ans.
Ca fait 3 ans que je joue au paintall, j'ai fait de la foret et du speed ball ! Qualif des championnat de France.
Je suis motiver à l'idée de refaire un peu de jeux pour le fun !!
Je suis à la recherche de personnes jouant le samedi ! Pour profiter autour d'une bonne petite partie ! Bonne mentalité et bonne esprit de déconnade !
Il y a t'il des événements ouvert à tous le samedi ?
Je suis full équipé ! (CSR )
Motivé à l'idée d'être adhérent !
Merci à vous
Et A bientôt !
Je m'appelle Neil, j'ai 26 ans.
Ca fait 3 ans que je joue au paintall, j'ai fait de la foret et du speed ball ! Qualif des championnat de France.
Je suis motiver à l'idée de refaire un peu de jeux pour le fun !!
Je suis à la recherche de personnes jouant le samedi ! Pour profiter autour d'une bonne petite partie ! Bonne mentalité et bonne esprit de déconnade !
Il y a t'il des événements ouvert à tous le samedi ?
Je suis full équipé ! (CSR )
Motivé à l'idée d'être adhérent !
Merci à vous
Et A bientôt !
NeilS- Messages : 23
Re: Présentation NS
Salut NeilS et bienvenue sur le forum,
Présentation faite, je commence par d'ouvrir les portes du fofo. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des discussions (hors adhérents) et surtout y participer.
Pour ce qui est des jours de jeu, on s'organise dans la section rendez-vous. Si la date n'y est pas... il suffit de créer le sujet pour proposer la date. Attention, si tu veux venir, n'étant pas adhérent, j'ai besoin de recevoir le formulaire de réservation le mardi au plus tard (pour le samedi et dimanche de la même semaine).
A bientôt sur le terrain
Présentation faite, je commence par d'ouvrir les portes du fofo. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des discussions (hors adhérents) et surtout y participer.
Pour ce qui est des jours de jeu, on s'organise dans la section rendez-vous. Si la date n'y est pas... il suffit de créer le sujet pour proposer la date. Attention, si tu veux venir, n'étant pas adhérent, j'ai besoin de recevoir le formulaire de réservation le mardi au plus tard (pour le samedi et dimanche de la même semaine).
A bientôt sur le terrain
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Re: Présentation NS
Bonjour et bienvenue sur le forum,
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth