Adaptateur de prises pour radio
3 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur de prises pour radio
Bonjour à tous,
Une petite question technique, s'il y a des fans d'électronique et/ou de radio ici.
J'ai l'impression qu'on retrouve cette prise sur toutes les radios Baofeng et une bonne partie des autres :
A part le nom "prise Kenwood" ou "K-type", je n'ai pas vraiment trouvé d'infos.
J'avais acheté 1 ou 2 casques utilisant cette connectique pour avoir le son et le micro sans garder la radio à la main, mais j'avoue ne pas être trop satisfait de leur ergonomie (bon, à 4-5 euros sur Ali, je ne m'attendais pas à du Bose ).
Si ça existe, je voulais essayer de trouver, un adaptateur qui permettrait de brancher n'importe quel casque+micro (type kit piéton ou autre) sur une de nos radios.
Ça vous dit quelque chose ?
Ça existe ?
J'ai passé du temps à chercher sur le net mais rien.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Une petite question technique, s'il y a des fans d'électronique et/ou de radio ici.
J'ai l'impression qu'on retrouve cette prise sur toutes les radios Baofeng et une bonne partie des autres :
A part le nom "prise Kenwood" ou "K-type", je n'ai pas vraiment trouvé d'infos.
J'avais acheté 1 ou 2 casques utilisant cette connectique pour avoir le son et le micro sans garder la radio à la main, mais j'avoue ne pas être trop satisfait de leur ergonomie (bon, à 4-5 euros sur Ali, je ne m'attendais pas à du Bose ).
Si ça existe, je voulais essayer de trouver, un adaptateur qui permettrait de brancher n'importe quel casque+micro (type kit piéton ou autre) sur une de nos radios.
Ça vous dit quelque chose ?
Ça existe ?
J'ai passé du temps à chercher sur le net mais rien.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Re: Adaptateur de prises pour radio
C est pas ma partie je ne pourrai pas t aider
Re: Adaptateur de prises pour radio
Il y a un sacré paquet de casques avec une bonne ergonomie et un son correcte dans ce format. Évidement à 4€... Ça va être compliqué. Mais pour avoir cherché avec Black ce n'est pas le choix qui manque. Si tu veux on en reparlera de vive. Je te ferais voir ceux qui j'ai.
Sinon... Question adaptateur : joker !
Sinon... Question adaptateur : joker !