Presentation Sylvain
+4
blackmanga
freeball
yoann
lps83
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation Sylvain
Salut a tous,
Je me suis inscrit il y a 3 semaines et je suis venu jouer la semaine dernière avec mes collègues.
Je suis pas vraiment de la région, mais tant que je reste sur Paris, autant en profiter et faire du Paintball :p
Comme nous sommes un assez gros groupe, notre but serait de pouvoir venir en profiter de temps en temps après le travail histoire de se détendre les jambes
A la prochaine sur le terrain
Je me suis inscrit il y a 3 semaines et je suis venu jouer la semaine dernière avec mes collègues.
Je suis pas vraiment de la région, mais tant que je reste sur Paris, autant en profiter et faire du Paintball :p
Comme nous sommes un assez gros groupe, notre but serait de pouvoir venir en profiter de temps en temps après le travail histoire de se détendre les jambes
A la prochaine sur le terrain
lps83- Messages : 1
Re: Presentation Sylvain
Salut et bienvenue parmi nous. Au plaisir de te rencontrer sur le terrain avec tes collègues.
Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum, tu penses t'inscrire pour venir plutôt en semaine ?
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut et bienvenue sur le forum,
Présentation faite je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets Attention je crois savoir que vous n'êtes pas équipé. Pour accéder au matériel en semaine, il faut un membre apte à ouvrir le local technique (on filtre pour éviter les casses). Donc faite signe à l'avance dans la section rendez-vous. Après si vous êtes équipé, les deux stations d'air sont toujours disponibles pour jouer.
Présentation faite je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets Attention je crois savoir que vous n'êtes pas équipé. Pour accéder au matériel en semaine, il faut un membre apte à ouvrir le local technique (on filtre pour éviter les casses). Donc faite signe à l'avance dans la section rendez-vous. Après si vous êtes équipé, les deux stations d'air sont toujours disponibles pour jouer.
Bienvenue Sylvain, à bientôt sur le terrain!
Archi- marqueur : Tiberius T15, RAP4 468 DMR, Tipx
Bonjour et bienvenue sur le forum,
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth