Parcours du combattant
4 participants
Page 1 sur 1
Parcours du combattant
je voulais créer un parcours du combattant sur notre terrain mais pas aussi dure que celui de satory qui serai partant
https://youtu.be/zHkiIqyFoWA
https://youtu.be/zHkiIqyFoWA
Dernière édition par McLeod le Ven 12 Oct 2018 - 7:49, édité 2 fois (Raison : Modification du titre)
Re: Parcours du combattant
Ouai le titre de mégalo " Blackmanga ".
J'ai retouché
Sinon ben... Complètement partant, on en a déjà parlé.
J'ai retouché
Sinon ben... Complètement partant, on en a déjà parlé.
Mac avait déjà parlé plusieurs fois d'un parcours de tir (déplacements + tir sur des bouteilles aimantées, le tout chronométré), ce qui me bottait plus j'avoue, c'est la même idée ou 2 trucs distincts pour toi Black ?
Mac avait déjà parlé plusieurs fois d'un parcours de tir (déplacements + tir sur des bouteilles aimantées, le tout chronométré), ce qui me bottait plus j'avoue, c'est la même idée ou 2 trucs distincts pour toi Black ?
Ouai c'était plus simple mon idée.
Mais je pense que Black parlais d'un truc adapté à la Ratoon.
Mais je pense que Black parlais d'un truc adapté à la Ratoon.
Ça serait vraiment génial !
On pourrait faire un petit parcours passant par tous les bâtiments contenant une ou plusieurs silhouettes noires en contreplaqué. Le tout serait chronométré avec un classement annuel.
Pour pimenter le parcours, on peut placer un sniper dans le l'église avec un TipX, sinon ça v a êter chaud...
On pourrait faire un petit parcours passant par tous les bâtiments contenant une ou plusieurs silhouettes noires en contreplaqué. Le tout serait chronométré avec un classement annuel.
Pour pimenter le parcours, on peut placer un sniper dans le l'église avec un TipX, sinon ça v a êter chaud...
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
On a déjà une idée de circuit contre la montre avec une récompense à la clef. Mais tout est faisable, faut juste que l'on crée tout ça en réel.