Billes Competition et hiver
4 participants
Page 1 sur 1
Billes Competition et hiver
Bonjour à tous,
Une petite question existentielle avec la baisse progressive des températures.
L'année dernière je jouais qu'en Classic (puis en Winter, j'aurais mieux fait de ne pas essayer ...), et je n'ai jamais eu de problème de casse de billes même par très faibles températures.
Depuis pas mal de mois, je n'utilise plus que de la Competition sur mon Etha2, par contre je me demandais comment elle réagissait par rapport au froid. Mal j'imagine, mais en gros, question à l'attention plutôt des "pros" et autres "speedeurs", vous l'utilisez jusqu'à quelles températures ?
Et après, vous repassez sur de la Classic ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Une petite question existentielle avec la baisse progressive des températures.
L'année dernière je jouais qu'en Classic (puis en Winter, j'aurais mieux fait de ne pas essayer ...), et je n'ai jamais eu de problème de casse de billes même par très faibles températures.
Depuis pas mal de mois, je n'utilise plus que de la Competition sur mon Etha2, par contre je me demandais comment elle réagissait par rapport au froid. Mal j'imagine, mais en gros, question à l'attention plutôt des "pros" et autres "speedeurs", vous l'utilisez jusqu'à quelles températures ?
Et après, vous repassez sur de la Classic ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière édition par SN47 le Lun 22 Oct 2018 - 19:41, édité 1 fois
Re: Billes Competition et hiver
La compétition ne bouge pas avec des spoolvalves c est que pour les meca aucun soucis
Perso la Winter.. .faut qu'il y ait de la glace dehors.
La billes classique passent bien en basse température
Après connexion est relou... C'est Winter à fond en hiver
La billes classique passent bien en basse température
Après connexion est relou... C'est Winter à fond en hiver
En fait la winter on ne devrais jamais la jouer, car elle sont pas stocker sous le blizzard chez nous, la classic/compet casse un peu quand tu joues le carton stocker a la ratoon les deux semaines par an ou il fait -10.
Sinon comme chez toi elle sont en intérieur et que "normalement" tu ne les laisses pas dans ta voiture au froid elle ne refroidissent pas assez pour que la winter aies un quelconque intérêt.
La compet ça ne bouge pas d'un poil, jamais eu de soucis avec, même très mal stocker.
Sinon comme chez toi elle sont en intérieur et que "normalement" tu ne les laisses pas dans ta voiture au froid elle ne refroidissent pas assez pour que la winter aies un quelconque intérêt.
La compet ça ne bouge pas d'un poil, jamais eu de soucis avec, même très mal stocker.
Perso... J'ai jeté un carton de Compet en allant chez les lapins camos.
Depuis, je suis pas fan.
Depuis, je suis pas fan.