Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion
Hello les Ratoon,
J'étais en train de faire ma connexion semestrielle sur Facebook et qu'est ce qui pope sous mes yeux en premier :
(désolé pour la qualité d'image, c'est un screenshot)
Je pense que ce sont des prix de taré, on est bien en dessous de ce qu'on a d'habitude, même avec notre réduction.
J'espère par contre qu'ils ne nous destockent pas des cartons vieux de plusieurs mois/années.
Faute de publication faite par Brenda dans l'encart réservé à Paintball Connexion sur notre forum, je le partage ici avec tous.
Moi je suis un peu blasé : j'ai fait le stock il y a 1 mois
Je ne sais pas si un carton non ouvert gardé à bonne température ça se garde un peu ... j'hésite à en prendre un peu plus d'avance.
A voir d'ici ce WE pour se décider.
J'étais en train de faire ma connexion semestrielle sur Facebook et qu'est ce qui pope sous mes yeux en premier :
(désolé pour la qualité d'image, c'est un screenshot)
Je pense que ce sont des prix de taré, on est bien en dessous de ce qu'on a d'habitude, même avec notre réduction.
J'espère par contre qu'ils ne nous destockent pas des cartons vieux de plusieurs mois/années.
Faute de publication faite par Brenda dans l'encart réservé à Paintball Connexion sur notre forum, je le partage ici avec tous.
Moi je suis un peu blasé : j'ai fait le stock il y a 1 mois
Je ne sais pas si un carton non ouvert gardé à bonne température ça se garde un peu ... j'hésite à en prendre un peu plus d'avance.
A voir d'ici ce WE pour se décider.
Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion
Pour infos, il n'y a pas que les billes en promo... Vaut mieux aller sur le site rayon Promotions.
Je trouve qu'il y a certaines choses intéressantes...
Pour rappel, voici le lien : https://www.paintball-connexion.com/promotions
Je trouve qu'il y a certaines choses intéressantes...
Pour rappel, voici le lien : https://www.paintball-connexion.com/promotions
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion
Oui c'est en effet pas mal du tout.
Je reviens de la boutique de Paris, quelques achats accueillis avec le sourire par la petite dame
Je reviens de la boutique de Paris, quelques achats accueillis avec le sourire par la petite dame
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100