Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

3 participants

Aller en bas

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par SN47 Jeu 31 Jan 2019 - 18:35

Hello les Ratoon,

J'étais en train de faire ma connexion semestrielle sur Facebook et qu'est ce qui pope sous mes yeux en premier :
 
Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Image_11
(désolé pour la qualité d'image, c'est un screenshot)

Je pense que ce sont des prix de taré, on est bien en dessous de ce qu'on a d'habitude, même avec notre réduction.
J'espère par contre qu'ils ne nous destockent pas des cartons vieux de plusieurs mois/années.

Faute de publication faite par Brenda dans l'encart réservé à Paintball Connexion sur notre forum, je le partage ici avec tous.

Moi je suis un peu blasé : j'ai fait le stock il y a 1 mois Sad
Je ne sais pas si un carton non ouvert gardé à bonne température ça se garde un peu ... j'hésite à en prendre un peu plus d'avance.
A voir d'ici ce WE pour se décider.

_________________




Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion 810645CollisionpaintballsminiGrosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3410


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par Daikichi Jeu 31 Jan 2019 - 21:09

Pour infos, il n'y a pas que les billes en promo... Vaut mieux aller sur le site rayon Promotions.
Je trouve qu'il y a certaines choses intéressantes... 

Pour rappel, voici le lien : https://www.paintball-connexion.com/promotions
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par Harbull Ven 1 Fév 2019 - 15:51

Oui c'est en effet pas mal du tout. 
Je reviens de la boutique de Paris, quelques achats accueillis avec le sourire par la petite dame Very Happy
Harbull
Harbull

marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100

Messages : 520


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum