Présentation Roumtich
+2
McLeod
Roumtich78
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Roumtich
Bonjour les ratoons, c'est Roumtich (Romain) je me présente suite à l'orga du samedi 20 ou j'étais venu avec tellius78 pour une adhésion demi saison en cour.
J'ai 21 ans j'habite à fontenay je travaille à satory au Csag je fait donc les véhicules de la garde républicaine, CRS, gendarmerie et Gign je suis carrossier peintre double meilleur apprenti de France et à très vite à la ratoon la main sur le paintball. Alias le fou en combinaison de peinture blanche
J'ai 21 ans j'habite à fontenay je travaille à satory au Csag je fait donc les véhicules de la garde républicaine, CRS, gendarmerie et Gign je suis carrossier peintre double meilleur apprenti de France et à très vite à la ratoon la main sur le paintball. Alias le fou en combinaison de peinture blanche
Roumtich78- marqueur : Tippman
Re: Présentation Roumtich
Salut Roumtich,
Présentation fait... Hop je te passe directement adhérent sur le forum, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets et surtout y participer. Si tu as des questions sur l'assos, notre fonctionnement ou autre, n'hésite pas ! Et si tu veux venir sans Tellius... Tu peux !
Sinon question carrosserie tu pourrais te faire des amis. Mais pour la peinture... On a ce qu'il faut C'est juste qu'on ne refait que de la carrosserie qui cours à 2 pattes.
Présentation fait... Hop je te passe directement adhérent sur le forum, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets et surtout y participer. Si tu as des questions sur l'assos, notre fonctionnement ou autre, n'hésite pas ! Et si tu veux venir sans Tellius... Tu peux !

Sinon question carrosserie tu pourrais te faire des amis. Mais pour la peinture... On a ce qu'il faut C'est juste qu'on ne refait que de la carrosserie qui cours à 2 pattes.

lol bienvenue sur le forum, franchement avec ta combi blanche, tu m'as fait peur !!! lol
Je me suis dit, il ne lui manque qu'un entonnoir sur la tête ... lol
Je me suis dit, il ne lui manque qu'un entonnoir sur la tête ... lol

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Bienvue a Roumtich l’homme en combi blanc qui a fini en camouflages jaune et vert
Même son corps et devenu en mode camouflage ahah
Sinon bienvue a toi sur le forum
tellius 78

Même son corps et devenu en mode camouflage ahah
Sinon bienvue a toi sur le forum

Tellius78- marqueur : Ego 11 hunter
Bienvenue Roumtich, on se revoit très bientôt sur le terrain !
(si tu te réveilles à temps et que tu arrives à recharger ton téléphone avec la batterie à plat ...
)
(si tu te réveilles à temps et que tu arrives à recharger ton téléphone avec la batterie à plat ...

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» PRESENTATION
» presentation
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» PRESENTATION
» presentation
Page 1 sur 1