Paintball Connexion Paris : Fermeture + destockage
4 participants
Page 1 sur 1
Paintball Connexion Paris : Fermeture + destockage
Voilà, pour ceux qui ne le savent pas, Paintball Connexion de Paris ferme et se regroupe avec celui de Pontoise. On perd donc notre chère Brenda...
Pour cette occasion, elle fait une petite soirée (pour ceux que ça intéresse), et elle fait un petit destockage. Je vous préviens, pas de promo sur les lanceurs Mais si vous pensiez acheter des trucs, c'est peut-être le moment...
Pour cette occasion, elle fait une petite soirée (pour ceux que ça intéresse), et elle fait un petit destockage. Je vous préviens, pas de promo sur les lanceurs Mais si vous pensiez acheter des trucs, c'est peut-être le moment...
Dernière édition par McLeod le Ven 7 Juin 2019 - 9:39, édité 3 fois (Raison : Retouche format d'image et titre)
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Re: Paintball Connexion Paris : Fermeture + destockage
Ah... Merci pour l'info de la soirée et du déstockage !
Pour notre part, nous allons rester avec le fournisseur de Connexion pour les billes.
Par contre... c'est la loose de perdre cette boutique.
D'ailleurs, j'ai retouché le titre, c'est pas un regroupement de boutique, c'est une fermeture !
Pour notre part, nous allons rester avec le fournisseur de Connexion pour les billes.
Par contre... c'est la loose de perdre cette boutique.
D'ailleurs, j'ai retouché le titre, c'est pas un regroupement de boutique, c'est une fermeture !
pour info c'est plutôt 50% sur les fumigènes, et sur quelques trucs mais pas des promos sur tout.
pour info c'est plutôt 50% sur les fumigènes, et sur quelques trucs mais pas des promos sur tout.
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Salut acheter des gants a - 70 % des pots a - 50% sinon effectivement pas des promos sur tout mais bon se n est moins que rien
Ffred54- Messages : 23
J'ai pris un canon à insert à 50%, des inserts à 6€... Apparemment les billes ont 10-15%, et pas de promos sur les lanceurs. Il y a pas mal de réduc' quand même
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC