Présentation petit nouveau
+3
SN47
McLeod
Chotte
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation petit nouveau
Bonjour à tous,
Depuis que je suis parti du 77, je cherche un nouveau terrain de jeu (et de nouveaux partenaires)
J ai 43 ans(déjà, ou sont mes 20 ans) et j ai bcp pratiqué durant 2ans en 2009/2010
Je suis équipé d un bon vieux BT 4 avec canon long qu il ne faudrait que nettoyer pour reprendre du service. (Mais les bouteilles c est une autre histoire)
Je suis dans le 91, mais je travail à guyancourt (donc pas loin)
J aimerai venir de temps en temps pour compléter une équipe et passer un moment agréable ou pas (avec plein de bleu sur le corps!!)
Depuis que je suis parti du 77, je cherche un nouveau terrain de jeu (et de nouveaux partenaires)
J ai 43 ans(déjà, ou sont mes 20 ans) et j ai bcp pratiqué durant 2ans en 2009/2010
Je suis équipé d un bon vieux BT 4 avec canon long qu il ne faudrait que nettoyer pour reprendre du service. (Mais les bouteilles c est une autre histoire)
Je suis dans le 91, mais je travail à guyancourt (donc pas loin)
J aimerai venir de temps en temps pour compléter une équipe et passer un moment agréable ou pas (avec plein de bleu sur le corps!!)
Chotte- Messages : 5
Re: Présentation petit nouveau
Salut et bienvenue sur le forum de la Ratoon !
Tout d'abord, présentation fait, je t'ouvre le porte du forum. Tu vas maintenant pouvoir accéder à l'ensemble des sections (hors adhérent) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas ! En ce qui concerne les adhésions tout est sur la page d'accueil : info.villapaintball.fr ! Sinon appel !
Quand au BT4 à canon long... étrange... Ça me dit quelque chose !
Mais bon le mien a fini dans une customisation de notre ami Black. Lanceur pas super précis mais increvable comme le Tippman 98. Bon ceci dit, si tu as un soucis, sache que les adhérents ont accès au matériel de location. Donc te précipite pas pour faire des achats.
Tout d'abord, présentation fait, je t'ouvre le porte du forum. Tu vas maintenant pouvoir accéder à l'ensemble des sections (hors adhérent) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas ! En ce qui concerne les adhésions tout est sur la page d'accueil : info.villapaintball.fr ! Sinon appel !

Quand au BT4 à canon long... étrange... Ça me dit quelque chose !

Bt4 est un lanceur increvable et facile d entretien.... bienvenue à toi et bientôt sur notre terrain

blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Bienvenue chez la ratoons
Totorwarrior

Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Salut et bienvenue par ici !
Fais gaffe, certains ont testé le MG100 de chez Planet eclipse (apparement excellent) dimanche dernier, ils vont te pousser à moderniser ton équipement !
Fais gaffe, certains ont testé le MG100 de chez Planet eclipse (apparement excellent) dimanche dernier, ils vont te pousser à moderniser ton équipement !

Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
oulà !! un ancien !!
bienvenue à la section ! au plaisir de te rencontrer
bienvenue à la section ! au plaisir de te rencontrer

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
TMerci pour votre chaleureux accueil!
Je pense pas pouvoir venir et surtout remplir rapidement les critères d inscription. (Avec les 3 mioches)
Je connais bien la base, je venais souvent voire une famille de gendarme en 2004/2009.
Ça me rappellera de vieux souvenir!
Je pense pas pouvoir venir et surtout remplir rapidement les critères d inscription. (Avec les 3 mioches)
Je connais bien la base, je venais souvent voire une famille de gendarme en 2004/2009.
Ça me rappellera de vieux souvenir!
Chotte- Messages : 5

» [Présentation] Futur nouveau petit joueur
» petit nouveau sami
» Grand petit nouveau
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» Présentation du nouveau !!
» petit nouveau sami
» Grand petit nouveau
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» Présentation du nouveau !!
Page 1 sur 1