Pésentation JiGoku
5 participants
Page 1 sur 1
Pésentation JiGoku
Salut tout le monde, je m’appelle Jean-Charles, 33 ans.
Mon pseudo JiGoku… et oui fan de DragonBall !
J’habite a coté de Montfort l’Amaury, à 20' de la base.
Je suis passionné d’armes moderne et de collection.
J’ai fais quelques parties de paintball loisir mais je compte m’y mettre de façon plus intensive.
Je suis venu le 26 octobre avec mon parrain, Harbull, et j’ai bien aimé le camp donc me voilà !
Mon pseudo JiGoku… et oui fan de DragonBall !
J’habite a coté de Montfort l’Amaury, à 20' de la base.
Je suis passionné d’armes moderne et de collection.
J’ai fais quelques parties de paintball loisir mais je compte m’y mettre de façon plus intensive.
Je suis venu le 26 octobre avec mon parrain, Harbull, et j’ai bien aimé le camp donc me voilà !
JiGoku- Messages : 5
Re: Pésentation JiGoku
Ah.... Voilà donc le "visiteur" d'Hardbull !
Bienvenue sur le forum,
Je viens de t'ouvrir l'accès, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Bien qu'Hardbull ait déjà dû tout présenter.
Bienvenue sur le forum,
Je viens de t'ouvrir l'accès, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Bien qu'Hardbull ait déjà dû tout présenter.
Bienvenu !!!JiGoku a écrit:Jigoku
Parrain... Pour la section !!! Mais c'est mon gendre dans la vraie vie !!
Futur adhérent ! (Dimanche 10/11 avec dossier complet ) Mac, je te fais suivre lundi la liste des extérieurs pour le 10 novembre (dont Jigoku qu'il puisse nous remettre son dossier d'inscription).
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Bienvenue sur le forum @JiGoku !
J'avoue avoir été fan de DBZ dans ma jeunesse mais ne pas me souvenir de se personnage ^^
A bientôt sur le terrain
J'avoue avoir été fan de DBZ dans ma jeunesse mais ne pas me souvenir de se personnage ^^
A bientôt sur le terrain
J'avoue que JiGoku... J'ai du recherché.
C'est pas vraiment le personnage le plus utiliser de DBZ.
C'est pas vraiment le personnage le plus utiliser de DBZ.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités
C'est ICI que ça se passe.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités
C'est ICI que ça se passe.
Page 1 sur 1