Présentation Aswarm
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Aswarm
Bonjour à tous!
Arthur, 23 ans, fonctionnaire.
Equipé en Airsoft, mais nouveau et sans matériel (pour l'instant) en Paintball.
Au plaisir de tirer quelques billes avec vous
Arthur, 23 ans, fonctionnaire.
Equipé en Airsoft, mais nouveau et sans matériel (pour l'instant) en Paintball.
Au plaisir de tirer quelques billes avec vous
Aswarm- marqueur : TMC Tippmann ; TiPX V2
Re: Présentation Aswarm
Salut et bienvenu sur le forum de l'assos
je t'ouvre dès à présent les portes, tu vas pouvoir consulter l'ensemble des sujets (hors adhérent) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes disponible. Question matériel, si tu adhères à la Ratoon, aucun soucis puisque tu pourras utiliser les matériels de l'assos. C'est largement suffisant pour commencer. Et puis en venant sans rien tu auras des conseils et en testant du matériel tu auras une idée plus précise pour acheter si besoin.
A bientôt sur le terrain
je t'ouvre dès à présent les portes, tu vas pouvoir consulter l'ensemble des sujets (hors adhérent) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes disponible. Question matériel, si tu adhères à la Ratoon, aucun soucis puisque tu pourras utiliser les matériels de l'assos. C'est largement suffisant pour commencer. Et puis en venant sans rien tu auras des conseils et en testant du matériel tu auras une idée plus précise pour acheter si besoin.
A bientôt sur le terrain
Bienvenue Arthur !
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Petit message informatif aux nouveaux arrivants du forum qui ne seraient pas encore inscrits à la Ratoon.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités
C'est ICI que ça se passe.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités
C'est ICI que ça se passe.