Présentation Alain DH
+3
blackmanga
McLeod
ADN
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Alain DH
Salut les Ratoons,
Quelques lignes pour me présenter, j'ai eu mon demi-siècle hier. Et aujourd'hui, j'ai eu mon baptême sur le terrain avec certains Ratoons: SN47, Thierry, Patrice, TotorWarrior, Richard... et future Ratoons Julien et Aurélien
Après une journée à échanger des head-shots et des billes dans le postérieur, cela m'a confirmé ma volonté de rejoindre la Ratoon Team, où on trouve convivialité, entraide, bonne ambiance.
Je suis débutant en Paintball, pas mal de partie en loisirs mais pas de vraie stratégie d'équipe. Tout type de jeu m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour les scénarii.
Voilà, vivement le 1er septembre pour revenir sur le terrain !
Quelques lignes pour me présenter, j'ai eu mon demi-siècle hier. Et aujourd'hui, j'ai eu mon baptême sur le terrain avec certains Ratoons: SN47, Thierry, Patrice, TotorWarrior, Richard... et future Ratoons Julien et Aurélien
Après une journée à échanger des head-shots et des billes dans le postérieur, cela m'a confirmé ma volonté de rejoindre la Ratoon Team, où on trouve convivialité, entraide, bonne ambiance.
Je suis débutant en Paintball, pas mal de partie en loisirs mais pas de vraie stratégie d'équipe. Tout type de jeu m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour les scénarii.
Voilà, vivement le 1er septembre pour revenir sur le terrain !
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Re: Présentation Alain DH
Salut et bienvenue à la Ratoon !
Je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour répondre.
Et désolé, je n'ai pas pu te répondre par téléphone ce matin.
J'espère que tu as bien eu mes sms.
A bientôt sur le terrain !
Je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour répondre.
Et désolé, je n'ai pas pu te répondre par téléphone ce matin.
J'espère que tu as bien eu mes sms.
A bientôt sur le terrain !
Bienvenu et à bientôt !!!
(De la part du gars qu’est arrivé en fin de journée ;-) )
(De la part du gars qu’est arrivé en fin de journée ;-) )
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Au plaisir de te revoir sur le terrain !
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Bienvenue officiellement sur le forum Alain, même si du coup on s'est déjà vu en vrai (c'est rare dans ce sens là ^^).
Content que tu aies apprécié la journée et que tu veuilles nous rejoindre.
Et bon anniversaire en retard du coup !!! Tu t'es bien gardé de nous le dire hier, tu avais peur qu'on te sorte un 2ème costume de lapin c'est ça hein ?
Content que tu aies apprécié la journée et que tu veuilles nous rejoindre.
Et bon anniversaire en retard du coup !!! Tu t'es bien gardé de nous le dire hier, tu avais peur qu'on te sorte un 2ème costume de lapin c'est ça hein ?
Ha ha c'est clair, se retrouver en lapin le cul à l'air accroupi dans les ronces. Très peu pour moi
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Salut Alain, bienvenue sur le forum,
Au plaisir de se retrouver sur le terrain
Au plaisir de se retrouver sur le terrain
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,