Présentation Alain DH
+3
blackmanga
McLeod
ADN
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Alain DH
Salut les Ratoons,
Quelques lignes pour me présenter, j'ai eu mon demi-siècle hier. Et aujourd'hui, j'ai eu mon baptême sur le terrain avec certains Ratoons: SN47, Thierry, Patrice, TotorWarrior, Richard... et future Ratoons Julien et Aurélien
Après une journée à échanger des head-shots et des billes dans le postérieur, cela m'a confirmé ma volonté de rejoindre la Ratoon Team, où on trouve convivialité, entraide, bonne ambiance.
Je suis débutant en Paintball, pas mal de partie en loisirs mais pas de vraie stratégie d'équipe. Tout type de jeu m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour les scénarii.
Voilà, vivement le 1er septembre pour revenir sur le terrain !
Quelques lignes pour me présenter, j'ai eu mon demi-siècle hier. Et aujourd'hui, j'ai eu mon baptême sur le terrain avec certains Ratoons: SN47, Thierry, Patrice, TotorWarrior, Richard... et future Ratoons Julien et Aurélien
Après une journée à échanger des head-shots et des billes dans le postérieur, cela m'a confirmé ma volonté de rejoindre la Ratoon Team, où on trouve convivialité, entraide, bonne ambiance.
Je suis débutant en Paintball, pas mal de partie en loisirs mais pas de vraie stratégie d'équipe. Tout type de jeu m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour les scénarii.
Voilà, vivement le 1er septembre pour revenir sur le terrain !
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Re: Présentation Alain DH
Salut et bienvenue à la Ratoon !
Je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour répondre.
Et désolé, je n'ai pas pu te répondre par téléphone ce matin.
J'espère que tu as bien eu mes sms.
A bientôt sur le terrain !