Presentation Quentin Mahieux
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Quentin Mahieux
Bonjour,
je m'appel quentin, je suis un ancien joueur équipé de paintball après une pause de deux ans sans paintball je souhaite maintenant me retrouver une nouvelle fois dans cette guerre de peinture
.
Je suis principalement dans une optique de plaisir pour venir m'amuser passer de moment a jouer avec vous futur camarade de paintball, faire des connaissance et discuter de tous et de rien
.
Je suis situé au niveau de Champigny sur marne dans le 94 .
Actuellement je joue sur tippman TMC soit au magfeed soit au loader selon le type de jeu ou l'envie
.
Je vous souhaite bon jeu a vous tous et a la prochaine sur le terrain
.
je m'appel quentin, je suis un ancien joueur équipé de paintball après une pause de deux ans sans paintball je souhaite maintenant me retrouver une nouvelle fois dans cette guerre de peinture

Je suis principalement dans une optique de plaisir pour venir m'amuser passer de moment a jouer avec vous futur camarade de paintball, faire des connaissance et discuter de tous et de rien

Je suis situé au niveau de Champigny sur marne dans le 94 .
Actuellement je joue sur tippman TMC soit au magfeed soit au loader selon le type de jeu ou l'envie

Je vous souhaite bon jeu a vous tous et a la prochaine sur le terrain

Xxquent94xX- Messages : 26
Re: Presentation Quentin Mahieux
Bonjdoirt bienvenue sur le forum 
Je pense que tu es au bon endroit pour trouver le style de jeu que tu recherches.
A bientôt sur le terrain.

Je pense que tu es au bon endroit pour trouver le style de jeu que tu recherches.
A bientôt sur le terrain.
Re: Presentation Quentin Mahieux
Salut et bienvenue sur le forum,
On s'est eu tout à l'heure par téléphone. Mais si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là pour répondre. Et pour info, j'habite pas très loin de chez toi.
Limeil-Brévannes sous Créteil.
Quoi qu'il en soit, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir voir l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer.
A bientôt sur le terrain
On s'est eu tout à l'heure par téléphone. Mais si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là pour répondre. Et pour info, j'habite pas très loin de chez toi.

Quoi qu'il en soit, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir voir l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer.

A bientôt sur le terrain
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger des billes.
Tu es dans l'esprit de la section.
Quel que soit le marqueur c'est maximun un loader sur le terrain ! donc ça ne boulasse pas beaucoup.
Tu es dans l'esprit de la section.
Quel que soit le marqueur c'est maximun un loader sur le terrain ! donc ça ne boulasse pas beaucoup.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

» [Présentation] Quentin alias Grin
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation Mud
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation Mud
Page 1 sur 1