Présentation Err0r
+3
SN47
McLeod
Err0r
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Err0r
Hello à tous ! Moi c'est Edouard alias Err0r et j'ai 32 ans j'ai fait du paintball pendant 2 ans en association Camo a Toulouse (Addictive Paintball) a coup de deux ou 3 sessions par semaine mais ca remonte a quelques années.
Je suis sur Paris depuis 10 ans et j'avoue que ca me manque, j'ai parfois cherché un club sans trouver la perle mais votre asso est parfaite pour moi. Je suis deja full équipé en meca et je cherche une association pour venir jouer le soir en semaine ou le week end.
J'ai un bon esprit, adore jouer des parties a objectifs et serai ravi de rejoindre la team Ratoon
Bises a vous, coeur sur vos vie et a bientot lanceur en main sur le terrain !
Je suis sur Paris depuis 10 ans et j'avoue que ca me manque, j'ai parfois cherché un club sans trouver la perle mais votre asso est parfaite pour moi. Je suis deja full équipé en meca et je cherche une association pour venir jouer le soir en semaine ou le week end.
J'ai un bon esprit, adore jouer des parties a objectifs et serai ravi de rejoindre la team Ratoon
Bises a vous, coeur sur vos vie et a bientot lanceur en main sur le terrain !
Err0r- marqueur : Tippmann A 5
Re: Présentation Err0r
Salut Err0r
Je pense qu'on s'est eu par téléphone déjà.
Je t'ouvres les portes du forum, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes disponibles. Toute fois, tu trouveras déjà tout ce qu'il faut pour nous rejoindre sur la page d'accueil du site : http://info.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain
Je pense qu'on s'est eu par téléphone déjà.
Je t'ouvres les portes du forum, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer. Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes disponibles. Toute fois, tu trouveras déjà tout ce qu'il faut pour nous rejoindre sur la page d'accueil du site : http://info.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain
Je passerai samedi matin comme annoncé dans la partie rendez-vous pour l'adhésion.
A tres vite !
Je passerai samedi matin comme annoncé dans la partie rendez-vous pour l'adhésion.
A tres vite !
Err0r- marqueur : Tippmann A 5
ah ah un autre Toulousain !!! Je suis de l'Union si ça te parles !!
Au plaisir de te rencontrer !!!
Au plaisir de te rencontrer !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Hello, bienvenu!
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut Err0r, j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans ton pseudo....
A bientot sur le terrain
A bientot sur le terrain