avis a tous les detendeurs de tm7 :)

2 participants

Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 12:51

coucou la compagnie,

message pour les detendeurs de tm7 et autre lol
je suis depuis mercredi l'heureux acquereur d'un tm7 acheté garce a petaf(encore merci)Smile.
1ere partie mercredi et tout de suite un grand kiff si je puis dire leger precis maniable enfin le tout quoi.(seul soucis a mon gout le plastique mais bon Smile ).

J'ai remarque une seule chose deplaisante pour un electro c'est sa putain de gachette en plastique qui tourne sur aussi un axe en plastique.

je me suis donc precipité le soir même sur internet et j'ai trouvé ça:
http://guides.scenario-paintball.com/wiki/Double_gachette_magn%C3%A9tique_TM7

je me demandé si c'etait reellement faisable car c'est pas tres complique et cela permeterai une meilleure cadence et au moin une gachette sur roulement .
enfin voilou voilou hesité pas a dire ce que vous penssez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 13:17

yen a pour une 50taine d'euro !
si il y en a qui sont interressé qu'il me le dise on pourra faire une commande groupé histoire de minimiser les fdp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:50

ma gachette est commandé avec un peu de chance je jouerai avec mercredi ! voilou voilou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par freeball Lun 23 Mai 2011 - 22:54

Attention, si c'est pour boulasser comme un sauvage, c'est pas le délire de la maison !!! que tu ais un électro, d'accord, mais pour faire du 500 billes sec c'est pas le but !!!

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power avis a tous les detendeurs de tm7 :) 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 19:52

J'avais loupé ton post mon cher Geoxx !!

Je ne comprend pas trop l'usage du double détente sur ton Tm7 , car si je me trompe pas tu as 3 modes de tir ? Semi , rafale de 3 et full auto !!
Sa ne te suffit pas ??
La double detente ne te sera utile qu'avec le mode semi ou tes doigt devront " cadencer " pour que ton Tm crache de la bille ...

Perso je kiffe se style de jeu plutot que le full auto !!!
J'espere pour toi que tu as choisit le modèle double violent series , l'autre je pense ne sert que pour le confort !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 21:28

lol vous avez pas bien compris le but de cette operation !
enfaite c'est pour un confort en mode coup par coup une meilleure gachette augmente une meilleure cadence! donc non ce n'est pas pour boulasser comme je sais pas quoi mais seulement avoir une vra gachette qui est reactive ! tout simplement!
et j'ai eu les 2 pour 30euro donc pour le moment je jouerai avec la double car c'est celle que j'ai recu en premier et je pense la semaine prochaine avec la violent series !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 23:21

J ai toujours pas compris mais l important c est que tu te comprenne. lol
Tu m expliquera sur le terrain , ce sera plus simple !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:40

euh pour info ce n'est pas une GACHETTE mais une QUEUE DE DETENTE!!!!!!
petit joueur!!!! lool avis a tous les detendeurs de tm7 :) 553127
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par freeball Mer 25 Mai 2011 - 23:00

cherches pas il n'a même pas fait son service .....

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power avis a tous les detendeurs de tm7 :) 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Arsenic Jeu 26 Mai 2011 - 0:20

D'ailleurs on devrait réimposer le service !!!

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 10:40

Et voilà l'officier qui parle....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 13:29

A quoi cela servirais de l imposer . Connerie ....
l armée est déjà plein d engagé qui voudrais ce barrer au final . elle n en a pas besoin de plus encore .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Arsenic Jeu 26 Mai 2011 - 14:36

Ben concernant ceux qui veulent se barrer, qu'ils partent....
G bosse 3ans 1/2 dans le civil en R&D ... même si ya des pb dans l'armée, on y es qd même relativement bien lotis ...

Et pour le service, ça ferait du bien à certains ... (ne serait-ce que pour leur inculquer certaines valeurs !)
après c'est sûre qu un an, ça pose des difficultés pour pour les étudiants ... (ça m aurait fait un peu chier de perdre une année)

Mais on s'éloigne du topic...

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:20

Déjà les officiers devraient pas ramener leur gueule, ils font déjà assez chier comme ça ! Et puis, s'ils avaient la science infuse ça se saurait...On aurait sans doute pas perdu la guerre en 1940...Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

Maintenant, le service national devrait redevenir obligatoire afin qu'inculquer certaines valeurs de notre pays ! Aussi bien femme que bonhomme !
Allez hop, 6 mois de classe à te lever à 06h00 tout les jours, faire ton lit au carré...Cela apprendrai la vie pour beaucoup de personnes...Cela éviterai de voir des adolescents boutonneux se rotir la gueule tout les week-ends et se lever à 15h et qui s'imaginent connaitre tout de la vie...
On dit quoi ? Merci **********************************************

********************* !

Sinon, ta DOUBLE DETENTE est un bon investissement je trouve...Le confort est primordial pour un bon tir...(niveau armement bien sûr)...
Maintenant pas besoin d'être confortablement installé pour tirer...( interprétation libre bien sûr...lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:21

Ah oui, je vous avez manqué ? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:26

Onym161 a écrit:Ah oui, je vous avez manqué ? lol

la violence de tes opinions , dont tu donnes l impression d imposer et non pas de donner NON

( tu devrais limite te laisser pousser l******************************** )

En tant que joueur et déconneur , OUI

sinon , ça vas la bas ;-)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:33

Sacré nico

Mis a part, si y a encore un message ne concernant la queue de détente a geoxx, j'efface tout, merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par freeball Jeu 26 Mai 2011 - 20:03

je fais un peu de ménage pour rester paintbalistiquement correct.

Merci de modérer vos propos et de respecter la charte du forum. avis a tous les detendeurs de tm7 :) 89345

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power avis a tous les detendeurs de tm7 :) 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:53

merci a tous ceux qui vont sur mon post mais il est destin a ma queue
oups pardon ma queue de detente lol!
oui je sais que c'est un bon investissment je l'ai insallé et rien a redire!
faite tourné le mot pour ceux qui ont un tm7 je veux bien moccuper de faire le changement voilou vous verrai tous ca demain!

je tiens comme meme a remercier manu car toujours de bonne humeur pour me gazer a reussir a ouvrir un debat et a ratatiner un officier et prends ca dans tes dents Smile! et en plus je respecte la charte Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis a tous les detendeurs de tm7 :) Empty Re: avis a tous les detendeurs de tm7 :)

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:55

Mdr . C'est sur c est mots que l on clôture la fin du poste ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum