Présentation de Alexx avant inscription
+8
SN47
furet70
ADN
Daikichi
McLeod
Thierry
freeball
Alexx
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Alexx avant inscription
Bonjour, Alex 33 ans j'habite dans le 94 plus précisément à Limeil-Brévannes. J'ai pratiqué le paintball loisir étant jeune. J'ai fais 5 ans d'armée dans l'infanterie de marine avec plusieurs missions : Afghanistan, Guyane, Tchad, centre Afrique. J'ai pratiqué le paintball sportifs pendant 1 ans de 2020 à 2021 mais pas à mon goût, je préfère le réaliste plus Camo.... J'ai une tenue guerrila mili et protection mais pas de lanceur Méca Camo pour l'instant. Hâte de pratiquer au sein de votre association pour m'amuser, prendre du plaisir et participer aux activités de l'association paintball Camo 1 à 2 fois par semaine.
Alexx- marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100
Re: Présentation de Alexx avant inscription
Bonjour Eryx antichar , bienvenue sur le forum.
Pour le marqueur, tu pourras faire avec celui que tu possèdes, la particularité à la ratoon c'est que nous jouons avec maxi 200 billes par partie. Que tu ais un marqueur qui tire 10 billes par sec ou des chargeurs de 10 billes au coup par coup, tout le monde joue ensemble.
Tu peux déjà aller voir ton doc pour demander un certif "apte au paintball". Les inscriptions sont du 1er septembre au 31 août.
Au plaisir de te rencontrer, camarade.
Pour le marqueur, tu pourras faire avec celui que tu possèdes, la particularité à la ratoon c'est que nous jouons avec maxi 200 billes par partie. Que tu ais un marqueur qui tire 10 billes par sec ou des chargeurs de 10 billes au coup par coup, tout le monde joue ensemble.
Tu peux déjà aller voir ton doc pour demander un certif "apte au paintball". Les inscriptions sont du 1er septembre au 31 août.
Au plaisir de te rencontrer, camarade.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut Eryx et bienvenue sur le forum,
Pour le lanceur , pas d'inquiétude, nous fournissons le matériel aux adhérents, et ils sont tellement sympa que tu pourras essayer leur matos ( du lanceur de poing en passant par du magfed et de l'électro également).
Ca te laissera le temps de réfléchir avant un achat compulsif
A bientot sur le terrain.
Pour le lanceur , pas d'inquiétude, nous fournissons le matériel aux adhérents, et ils sont tellement sympa que tu pourras essayer leur matos ( du lanceur de poing en passant par du magfed et de l'électro également).
Ca te laissera le temps de réfléchir avant un achat compulsif
A bientot sur le terrain.
Salut @Eryx
Bienvenue sur le forum, si tu as des question, n'hésite pas. Comme dis précédemment, les adhésion recommence pour septembre. Si tu veux être prêt, il va surtout de te falloir un certificat médical. Toutes les informations pour adhérer se trouve ici : https://www.villapaintball.fr/?pid=13
Sinon.... si tu as besoin de quelqu'un pour te guider sur la route... J'habite aussi à Limeil !
A bientôt sur le terrain
Bienvenue sur le forum, si tu as des question, n'hésite pas. Comme dis précédemment, les adhésion recommence pour septembre. Si tu veux être prêt, il va surtout de te falloir un certificat médical. Toutes les informations pour adhérer se trouve ici : https://www.villapaintball.fr/?pid=13
Sinon.... si tu as besoin de quelqu'un pour te guider sur la route... J'habite aussi à Limeil !
A bientôt sur le terrain
Effectivement, on n'est pas dans l'esprit compèt, on cherche surtout à s'amuser donc on ne boulasse pas vraiment (surtout quand on accueille du monde)
Effectivement, on n'est pas dans l'esprit compèt, on cherche surtout à s'amuser donc on ne boulasse pas vraiment (surtout quand on accueille du monde)
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Merci a tous . Je fais le nécessaire rapidement début septembre pour le Doc et le dossier. Je vous recontacte par la suite.....Merci Mc Loed pas de soucis je suis véhiculé ont peut pourquoi pas organiser du covoiturage par la suite.....
Salut,
Bienvenu Eryx !
Effectivement on prête le matériel aux adhérents. concernant les lanceurs, il y a de tout. On n'est pas sectaire, mais nous sommes certains en MagFed Méca Camo. Il y a même des fous furieux qui jouent en TIPX...
Bienvenu Eryx !
Effectivement on prête le matériel aux adhérents. concernant les lanceurs, il y a de tout. On n'est pas sectaire, mais nous sommes certains en MagFed Méca Camo. Il y a même des fous furieux qui jouent en TIPX...
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Pour le covoiturage... Pas sûr. je suis en moto.
Mais c'est bon de la savoir au cas où.
Sinon, sachant que tu veux adhérer, je te rajoute temporairement l'accès aux rendez-vous et à l'agenda interne de la Ratoon. C'est plus simple pour voir ce qui s'y passe. C'est un peu vide en ce moment, mais ça va bouger en septembre.
Mais c'est bon de la savoir au cas où.
Sinon, sachant que tu veux adhérer, je te rajoute temporairement l'accès aux rendez-vous et à l'agenda interne de la Ratoon. C'est plus simple pour voir ce qui s'y passe. C'est un peu vide en ce moment, mais ça va bouger en septembre.
TIPX ou EMF, rien d'autres ou presque
TIPX ou EMF, rien d'autres ou presque
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Bienvenue !
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Hello, bienvenu.
Bienvenue !
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Houla c'est quoi ce changement de Pseudo !
Je me demandais où était passé Eryx pour l'ajouté aux adhérents.... :lol
Bienvenue du côté membre du forum, je t'ai ajouté les droits d'accès !
Sinon, Manu (Freeball) a traité tous les dossiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir besoin de moi pour rentrer sur base la prochaine fois. Indique simplement que tu fais parti du CSA paintball et qu'il te faut un laisser-passer pour la zone nord. Ceci dit, si tu viens cette semaine, fais moi quand même une réservation par sécurité et demande à l’accueil si tu apparais bien sur la liste des membres du CSA Paintball 2021/22.
Je me demandais où était passé Eryx pour l'ajouté aux adhérents.... :lol
Bienvenue du côté membre du forum, je t'ai ajouté les droits d'accès !
Sinon, Manu (Freeball) a traité tous les dossiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir besoin de moi pour rentrer sur base la prochaine fois. Indique simplement que tu fais parti du CSA paintball et qu'il te faut un laisser-passer pour la zone nord. Ceci dit, si tu viens cette semaine, fais moi quand même une réservation par sécurité et demande à l’accueil si tu apparais bien sur la liste des membres du CSA Paintball 2021/22.
Ouiiii c'est bien moi Alexx anciennement eryx. Promis je change plus . En tout cas merci et content d'être parmi les ratoon. C'est parti pour des bons délires.....je serais présent mercredi 15 pour la nocturne.
Ok, je te fais une demande d'accès au cas où, ça peut-être encore short pour que l'accueil t'ai sur leur liste.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
@Alexx Je t'ai fait une demande d'accès "au cas où". Mais fait moi plaisir, demande bien à l'accueil si tu apparais sur la liste des membres du CSA Paintball. Tu peux leur dire que j'ai fait une entrée visiteur "au cas ou". Ça me permettra de valider les accès des autres pour ce weekend.
Et si tu n'es pas enregistré, il te faudra un accompagnant. Regarde sur l'annuaire des Ratoons (dans le forum) et appel un des joueurs. J'ai mis @blackmanga en accompagnant mais n'importe quel Ratoon enregistré fera l'affaire.
Et si tu n'es pas enregistré, il te faudra un accompagnant. Regarde sur l'annuaire des Ratoons (dans le forum) et appel un des joueurs. J'ai mis @blackmanga en accompagnant mais n'importe quel Ratoon enregistré fera l'affaire.