Presentation bpkdasbaum
+3
Thierry
ADN
SN47
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation bpkdasbaum
Salut les gars,
je m'appelle Baum et je suis nouveau ici. Mon ami s'est inscrit avant moi: https://www.villapaintball.fr/t4550-presentation-cinzane
J'avais l'habitude de jouer sur des terrains plus éloignés (Lapins Camos et Atomik) et j'y ai initié Cinzane au Paintball. Maintenant qu'il est impatient de jouer plus, il a découvert que votre terrain est assez proche, très pratique.
J'ai joué au Paintball pendant 10 ans (par intermittence), j'habite à environ 25 min du terrain et j'ai eu mon propre équipement.
VForce Grill Olive
Ego11
Rotor
Équipement de camouflage allemand
Mes intérêts sont le woodland et le jeu de scénario.
Je parle allemand, anglais et un peu de français.
Salutations
Baum
je m'appelle Baum et je suis nouveau ici. Mon ami s'est inscrit avant moi: https://www.villapaintball.fr/t4550-presentation-cinzane
J'avais l'habitude de jouer sur des terrains plus éloignés (Lapins Camos et Atomik) et j'y ai initié Cinzane au Paintball. Maintenant qu'il est impatient de jouer plus, il a découvert que votre terrain est assez proche, très pratique.
J'ai joué au Paintball pendant 10 ans (par intermittence), j'habite à environ 25 min du terrain et j'ai eu mon propre équipement.
VForce Grill Olive
Ego11
Rotor
Équipement de camouflage allemand
Mes intérêts sont le woodland et le jeu de scénario.
Je parle allemand, anglais et un peu de français.
Salutations
Baum
Invité- Invité
Re: Presentation bpkdasbaum
Bienvenue à toi sur le forum !
Je ne me risquerai pas à prononcer ton pseudo, mais peut-être faudra-t-il t'appeler tout simplement "Le Traducteur" pour CinZane (pas sûr que tous les Ratoons maitrisent la langue de Shakespeare version allemande ^^).
Pour le reste tu as l'air bien équipé, ton camouflage fleckharn va tout de suite plaire à certains joueurs chez nous (@McLeod ... ? ^^).
Pour préparer votre venue, on a déjà donné pas mal d'infos à CinZane, je te laisserai jeter un oeil à sa présentation. Dans tous les cas, pensez bien à remplir une demande via le formulaire de réservation avant le mercredi de votre venue.
A bientôt sur le terrain.
Je ne me risquerai pas à prononcer ton pseudo, mais peut-être faudra-t-il t'appeler tout simplement "Le Traducteur" pour CinZane (pas sûr que tous les Ratoons maitrisent la langue de Shakespeare version allemande ^^).
Pour le reste tu as l'air bien équipé, ton camouflage fleckharn va tout de suite plaire à certains joueurs chez nous (@McLeod ... ? ^^).
Pour préparer votre venue, on a déjà donné pas mal d'infos à CinZane, je te laisserai jeter un oeil à sa présentation. Dans tous les cas, pensez bien à remplir une demande via le formulaire de réservation avant le mercredi de votre venue.
A bientôt sur le terrain.
Le pseudo a un rapport avec un arbre (Das Baum).. de vagues souvenirs d'allemand
Dernière édition par ADN le Lun 11 Oct 2021 - 16:48, édité 1 fois
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Salut et bienvenu...
ADN a écrit:Le pseudo a un rapport avec un arbre (Das Baum).. de vague souvenir d'allemand
Ou alors tu as vu son avatar
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer.
J'aime bien le flecktarn aussi
Hallo und willkommen im Forum, ich freue mich auf Sie.
Ich mag den Flecktarn auch
J'aime bien le flecktarn aussi
Hallo und willkommen im Forum, ich freue mich auf Sie.
Ich mag den Flecktarn auch
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
SN47 a écrit:Pour le reste tu as l'air bien équipé, ton camouflage fleckharn va tout de suite plaire à certains joueurs chez nous (@McLeod ... ? ^^).
Maiiiis oui c'est très bien le Flecktarn !
Bon juste plus compliqué pour avoir du choix au niveau fournitures, mais c'est très bien.
Bienvenue Bpkdasbaum !
Je t'ouvre les portes de la section rendez-vous. J'ai vu que vous aviez prévu de venir ce dimanche. Par contre, j'avoue que je ne sais pas encore quels Ratoons seront présent. Pour ma part, ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
A bientôt sur le terrain