Produit Spray anti-buée
5 participants
Page 1 sur 1
Produit Spray anti-buée
Bonjour à tous,
Ayant de gros problèmes de buée sur mon masque par temps humide, basse température... J'ai décidé de trouver une solution.
Je test ce produit (lien amazon plus bas) depuis début octobre et je le trouve très concluant !
Dans toutes les conditions, je n'ai plus de problème avec mon masque (Bas de gamme : V-FORCE).
/!\ A voir avec des modèles de masques différents.
Si cela peut vous aider
Lien amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0011BBT4I/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Ayant de gros problèmes de buée sur mon masque par temps humide, basse température... J'ai décidé de trouver une solution.
Je test ce produit (lien amazon plus bas) depuis début octobre et je le trouve très concluant !
Dans toutes les conditions, je n'ai plus de problème avec mon masque (Bas de gamme : V-FORCE).
/!\ A voir avec des modèles de masques différents.
Si cela peut vous aider
Lien amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0011BBT4I/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
Re: Produit Spray anti-buée
Merci pour la référence !
Après rien ne vaut un bon masque haut de gamme (nan je joue pas le riche, j'ai juste eu des galère de masque un début.). Et si ça persiste... Un ventilo magique et ca roule.
Ceci dit, je garde ta référence sous le coude ! Merciiii
Après rien ne vaut un bon masque haut de gamme (nan je joue pas le riche, j'ai juste eu des galère de masque un début.). Et si ça persiste... Un ventilo magique et ca roule.
Ceci dit, je garde ta référence sous le coude ! Merciiii
Je risque bien de partir là-dessus car étant donné que je joue avec les lunettes, c'est très chaud !
Sur la session d'hier avec l'humidité et froid (surtout je pense), c'était juste : HO-RRIBLE (j'ai meme du arrété en cours de partie à un moment...)
J'essayerai et vous ferai un retour à l'ocaz (surtout pour les bigleux )
et meme si ça marche, ça servira pour le ski
Bonne semaine,
A+
Je risque bien de partir là-dessus car étant donné que je joue avec les lunettes, c'est très chaud !
Sur la session d'hier avec l'humidité et froid (surtout je pense), c'était juste : HO-RRIBLE (j'ai meme du arrété en cours de partie à un moment...)
J'essayerai et vous ferai un retour à l'ocaz (surtout pour les bigleux )
et meme si ça marche, ça servira pour le ski
Bonne semaine,
A+
Aurel- Messages : 72
Pour les lunettes en cette période c'est antibuée obligatoire ou ventilo.
J'avais acheté le même produit, je confirme, efficace ! J'avais juste peur que ça abime l'écran mais apparemment ça va.
Et effectivement, un ventilo règle aussi le problème facilement.
J'avais acheté le même produit, je confirme, efficace ! J'avais juste peur que ça abime l'écran mais apparemment ça va.
Et effectivement, un ventilo règle aussi le problème facilement.
Je joue avec des lunettes, j’ai 2 ventilo et pas de buée par tout les temps
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9