Présentation Manou
+5
ADN
SN47
McLeod
Doliprane - JulienC
manou
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Manou
Bonjour à tous,
Alors à mon tour de me présenter, je suis ancien joueur de paintball à pompe (sterling et PGP) il y a maintenant plus de 20 ans. J'en ai maintenant 41... Mais je reste encore super jeune ! Je n'ai plus de matos, je l'ai revendu et je pense qu'il serait bon que je passe à autre chose comme lanceur.
Je ne suis pas très loin du terrain, j'habite à Boulogne Billancourt donc en voiture c'est à 10 mn mais en transport presque 1h30... Et je fais partie de ces franciliens qui n'ont pas de voiture... Je ne sais pas si il y a des joueurs dans le coin de boulbi pour que je puisse faire un peu de covoiturage.
J'ai connu la ratoon en cherchant des terrains pas loin de chez moi et l'esprit de la team m'a séduit.
A bientôt,
Manou
Alors à mon tour de me présenter, je suis ancien joueur de paintball à pompe (sterling et PGP) il y a maintenant plus de 20 ans. J'en ai maintenant 41... Mais je reste encore super jeune ! Je n'ai plus de matos, je l'ai revendu et je pense qu'il serait bon que je passe à autre chose comme lanceur.
Je ne suis pas très loin du terrain, j'habite à Boulogne Billancourt donc en voiture c'est à 10 mn mais en transport presque 1h30... Et je fais partie de ces franciliens qui n'ont pas de voiture... Je ne sais pas si il y a des joueurs dans le coin de boulbi pour que je puisse faire un peu de covoiturage.
J'ai connu la ratoon en cherchant des terrains pas loin de chez moi et l'esprit de la team m'a séduit.
A bientôt,
Manou
manou- Messages : 5
Re: Présentation Manou
Bienvenue sur le forum !
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
Salut @manou
Bienvenue sur notre forum ! Alors tout d'abord, je confirme : 41 ans, c'est JEUNE ! Voilà ça... c'est fait.
Sinon, et bien tu semble correspondre à nos Ratoons. Certains, jouent bien avec du matériel de speed, mais comme on interdit les pots sur le terrain, ça limite la boulasse. Et depuis un moment, pas mal de joueurs sont passer sur des lanceurs magfeed (EMF100 en tête). Après pour ce qui est du matériel, je te conseille de venir jouer les mains vides. On à tout ce qu'il faut pour que tu puisses jouer. Ca te permettra de voir comment nous sommes, avec quoi les adhérents jouent et les essayer !
Pour ce qui est de la route, je suis en moto avec le sac de paint. Donc... je suis pas ton homme. Désolé ! Je laisse répondre les autres Ratoons.
Enfin si tu as des questions pour adhérer ou pour venir en simple visiteur, regarde ma signature, tu les liens nécessaires dedans. Evidement, on reste dispo si tu as d'autres questions.
@ bientôt sur le terrain
Bienvenue sur notre forum ! Alors tout d'abord, je confirme : 41 ans, c'est JEUNE ! Voilà ça... c'est fait.
Sinon, et bien tu semble correspondre à nos Ratoons. Certains, jouent bien avec du matériel de speed, mais comme on interdit les pots sur le terrain, ça limite la boulasse. Et depuis un moment, pas mal de joueurs sont passer sur des lanceurs magfeed (EMF100 en tête). Après pour ce qui est du matériel, je te conseille de venir jouer les mains vides. On à tout ce qu'il faut pour que tu puisses jouer. Ca te permettra de voir comment nous sommes, avec quoi les adhérents jouent et les essayer !
Pour ce qui est de la route, je suis en moto avec le sac de paint. Donc... je suis pas ton homme. Désolé ! Je laisse répondre les autres Ratoons.
Enfin si tu as des questions pour adhérer ou pour venir en simple visiteur, regarde ma signature, tu les liens nécessaires dedans. Evidement, on reste dispo si tu as d'autres questions.
@ bientôt sur le terrain
Sinon venir à la Ratoon en transports ... euh ... oublie Car même une fois sur place, le petit "circuit" pour rentrer dans la base est contraignant ... sans compter le matos qu'on trimballe en venant jouer.
Il va donc falloir trouver une âme charitable j'ai l'impression.
Sinon venir à la Ratoon en transports ... euh ... oublie Car même une fois sur place, le petit "circuit" pour rentrer dans la base est contraignant ... sans compter le matos qu'on trimballe en venant jouer.
Il va donc falloir trouver une âme charitable j'ai l'impression.
Salut @manou
Bienvenu à la Ratoon. C'est clair que tu ne sera spas l'ancien chez nous
Ici on joue en loisir sans prise de tête
Bienvenu à la Ratoon. C'est clair que tu ne sera spas l'ancien chez nous
Ici on joue en loisir sans prise de tête
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Merci pour vos messages de bienvenue @McLeod, @SN47, @ADN !
Heureux de rejoindre une team de jeunes vieux
J'espère qu'il y aura un ou deux ratoons qui pourront gentiment me trimballer de temps en temps dans mon coin (Boulbi, Meudon, sèvre, 15ème...). Ou me laisser à Velizy 2 après j'ai un bus qui me ramène vers chez moi.
La première fois je viendrai sans matos, peut être à minima avec un masque de ce que j'ai pu lire sur le forum ça semble être le plus important.
A très bientôt j'espère !
Heureux de rejoindre une team de jeunes vieux
J'espère qu'il y aura un ou deux ratoons qui pourront gentiment me trimballer de temps en temps dans mon coin (Boulbi, Meudon, sèvre, 15ème...). Ou me laisser à Velizy 2 après j'ai un bus qui me ramène vers chez moi.
La première fois je viendrai sans matos, peut être à minima avec un masque de ce que j'ai pu lire sur le forum ça semble être le plus important.
A très bientôt j'espère !
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux prendre les transports et utiliser un vélo pliant pour faire le reste ...
Au plaisir de te rencontrer !
Tu peux prendre les transports et utiliser un vélo pliant pour faire le reste ...
Au plaisir de te rencontrer !
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Bienvenue !!! Au plaisir d'échanger de la bille !
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Merci pour vos messages ! Oui tu as raison, freeball l’ultime option sera la marche, le vélo pliant voir la trottinette élec. Même si je n’ai jamais été très fan des trottinettes. Il faut faire des concessions dans la vie.
Aux admins du forum, pouvez vous me donner accès au forum "rendez vous" pour que je puisse voir quand il y a du monde sur le terrain ? Et probablement adhérer. Quand je clique j'ai ce message d'erreur "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
A bientôt,
Aux admins du forum, pouvez vous me donner accès au forum "rendez vous" pour que je puisse voir quand il y a du monde sur le terrain ? Et probablement adhérer. Quand je clique j'ai ce message d'erreur "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
A bientôt,
Salut manou, bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te rencontrer.
Au plaisir de te rencontrer.
Oui la section rendez-vous est fermée aux visiteurs du forum.manou a écrit:Merci pour vos messages ! Oui tu as raison, freeball l’ultime option sera la marche, le vélo pliant voir la trottinette élec. Même si je n’ai jamais été très fan des trottinettes. Il faut faire des concessions dans la vie.
A bientôt,
Seul le calendrier leur est accessible sans l'activité interne à la section.
Je te passe en "futur adhérent", cela te rajoute l'accès à cette section.
Samedi c'est crêpes ! Si tu veux venir....
Attention, on ne prend que les dossier d'adhésion COMPLET, sinon c'est une entrée.
C'est moche, mais cela nous donnait un travail de malade ses satanés dossiers incomplets.
Oui j'ai bien noté pour le dossier complet vous le précisez bien sur le site.
Dommage pour samedi mais ce week-end je décolle pour 10 jours à Tahiti. Pour le boulot je précise !
Oui j'ai bien noté pour le dossier complet vous le précisez bien sur le site.
Dommage pour samedi mais ce week-end je décolle pour 10 jours à Tahiti. Pour le boulot je précise !
Je peux te donner mon dossier complet pour Tahiti si tu veux......