EMF by MCS
3 participants
Page 1 sur 1
EMF by MCS
Bonjour à toutes et à tous.
j'ai constaté que certains d'entre vous, étaient équipés du fameux EMF100 version standard ou longue.
Ce lanceur me plaisant assez je l'avoue, je me suis penché sur les upgrades et autres custos possibles.
Et en explorant mes sites de "paintball" je suis tombé sur un truc qui "futurise" le look de l'EMF.
Et ça... moi j'aime.(chacun son truc)
Donc je partage avec vous ce rail system nommé Swordfish.
Dispo chez MCS (états-unis).
Prix environ 90 et 129 dollars + 50 de port
Il existe également des versions universelles qui se montent sur d'autres lanceurs équipés de rail picatinny.
il suffit de choisir la longueur de rail désirée.
https://mcsus.com/products/emf100-mg100-swordfish-rail-system?variant=39639207051343
version longue
j'ai constaté que certains d'entre vous, étaient équipés du fameux EMF100 version standard ou longue.
Ce lanceur me plaisant assez je l'avoue, je me suis penché sur les upgrades et autres custos possibles.
Et en explorant mes sites de "paintball" je suis tombé sur un truc qui "futurise" le look de l'EMF.
Et ça... moi j'aime.(chacun son truc)
Donc je partage avec vous ce rail system nommé Swordfish.
Dispo chez MCS (états-unis).
Prix environ 90 et 129 dollars + 50 de port
Il existe également des versions universelles qui se montent sur d'autres lanceurs équipés de rail picatinny.
il suffit de choisir la longueur de rail désirée.
https://mcsus.com/products/emf100-mg100-swordfish-rail-system?variant=39639207051343
version longue
Big Daddy- marqueur : BT Dfender, TIPPMANN TiPX
Re: EMF by MCS
On a eut l'occasion de le voir en "vrai" lors de la dernière sortie à Satory. C'est assez spécial, moins fan du coté futuriste mais plus du coté pratique, le long rail qui passe au dessus du système de loader et la protection du canon. Il me semble pas avoir vu la version "longue" par contre. C'est dommage qu'ils proposent pas un système 2 en 1 !
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Re: EMF by MCS
L'EMF, comment dire, une fois que tu l'as eu en mains, soit tu l'achètes, soit tu économises pour l'acheter ... lol
Nous avons des réduc chez Camp pour l'acheter.
Je peux te proposer le loader PAL et la crosse en occas.
Nous avons des réduc chez Camp pour l'acheter.
Je peux te proposer le loader PAL et la crosse en occas.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Page 1 sur 1