Masque CRBN Zero
+5
freeball
SN47
McLeod
Doliprane - JulienC
Big Daddy
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Masque CRBN Zero
-- EDIT SN47 --
Petite intrusion dans le sujet de Big Daddy pour indiquer que suite aux longs échanges qu'on suscité ces modèles CRBN Zero, un sujet séparé a été créé pour en faire le test / comparatif : c'est ici que ça se passe si vous êtes intéressésBonjour à toutes et à tous,
Dans le monde de l'automobile, il y a les voitures communes, les supercars et les hypercars.
Dans le monde du masque Paintball, voici l'équivalent de l'hypercar Bugatti Chiron, l'hypermasque :
Le CARBON Zero
Le "ZERO" se veut être le masque le plus léger et le plus ventilé du moment.
Ce que je veux bien croire en voyant toute ces grilles façon "nid d'abeille".
Il est en deux versions :
le ZERO SLD, qui a des couleurs "pleines" et un masque souple
Le ZERO PRO qui des couleurs "translucides" et un masque TRES souple.
Mais ce n'est pas tout.
Pour chaque version il y a deux formats possibles : LESS ou MORE
Le LESS est la version "courte" et le MORE la version offrant plus de protection, un bandeau plus large et un deuxième écran chromatique.
Le prix est également "hypermasque" : à partir de 219 euros
Voici les caractéristiques commune :
- Fermoir en verre magnétique à dégagement rapide
- Pare-soleil à changement rapide
- Mentonnière magnétique avec Fidlock (connue du masque Push Unite)
- Double bracelet en silicone
- Mousse de masque modulaire à double densité à changement rapide
- Options de dimensionnement : < Plus OU > Moins de couverture
- Injection TPR ultra légère et flexible
- Ventilation multidirectionnelle maximisée
- Coussinets d'oreille remplaçables
- Lentille en polycarbonate de haute qualité
- Technologie VLT spécifique au contraste
- Joint intérieur thermique anti-buée
- Revêtement miroir antireflet
- 100% anti-UV
- Livré dans un sac de masque de haute qualité
- incl. chiffon de nettoyage en microfibre
Dernière édition par SN47 le Mer 5 Oct 2022 - 23:59, édité 9 fois (Raison : Changement de la marque CARBON > CRBN dans le titre)
Big Daddy- marqueur : BT Dfender, TIPPMANN TiPX
Re: Masque CRBN Zero
Bonjour et merci du partage !
Le sujet tombe bien car je cherche un masque très confortable.
Je ne suis pas conquis par le design (propre à chacun) mais il a l’air vraiment top sur tout le reste.
Le sujet tombe bien car je cherche un masque très confortable.
Je ne suis pas conquis par le design (propre à chacun) mais il a l’air vraiment top sur tout le reste.
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
C'est clair que le design.... Bof
En effet, pas fan non plus du design, pour le prix c'est du même accabit que Push. Par contre le fait qu'il y ait une version plus grande (MORE) est intéressant, à l'instar de ce que fait Virtue et ses modèles Extended.
Car clairement, pour les grosses têtes comme moi, on a toujours des bouts de machoire ou d'oreilles qui dépassent
A voir du coup, j'ai jamais entendu parler de cette marque avant, peut-être lors d'un deal futur, ça pourrait être l'occasion de tester.
En effet, pas fan non plus du design, pour le prix c'est du même accabit que Push. Par contre le fait qu'il y ait une version plus grande (MORE) est intéressant, à l'instar de ce que fait Virtue et ses modèles Extended.
Car clairement, pour les grosses têtes comme moi, on a toujours des bouts de machoire ou d'oreilles qui dépassent
A voir du coup, j'ai jamais entendu parler de cette marque avant, peut-être lors d'un deal futur, ça pourrait être l'occasion de tester.
Oui, je l'ai épluché hier après avoir vu ton post ^^
Ça serait bien d'avoir l'avis de Black sur ces masques, il a surement dû en croiser en compétition (ou ailleurs).
Apparemment en France c'est Camp qui vend la marque, ils ont pas mal de choix, mais les prix piquent.
Ça serait bien d'avoir l'avis de Black sur ces masques, il a surement dû en croiser en compétition (ou ailleurs).
Apparemment en France c'est Camp qui vend la marque, ils ont pas mal de choix, mais les prix piquent.
La version PRO olive me tente vraiment beaucoup, faut juste que je trouve une solution "rigide"pour protéger le reste en complément.
Mais je pense bien craquer pour ce masque.
Mais je pense bien craquer pour ce masque.
Ah ah, et bien craque alors !
C'est exactement la version que j'aurais tenté aussi, du coup si je peux le voir en vrai avant, je ne dis pas non ^^
C'est exactement la version que j'aurais tenté aussi, du coup si je peux le voir en vrai avant, je ne dis pas non ^^
ah ah, pareil, tu feras "notre" cobaille ... lol
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
C est le meilleur masque du marché avec le push tu peux les avoir en France par Paintball garage qui les commandes directement à la source au état unis comme ça tu ne payeras pas les frais de douanes
Hello,
Merci pour le partage, Il a des caractéristiques qui m'intéresse
Merci pour le partage, Il a des caractéristiques qui m'intéresse
@Blackmanga merci pour l'info du site Paintball garage (je connaissais bien le Monster garage mais c'est un autre style).
Alors plusieurs info à propos de ce masque :
- Il est vendu chez Paintball Camp (normalement on a une réduction chez eux)
- J'ai vu qu'il y avait aussi un ventilateur exprès pour ce nouveau masque
Je rajoute le lien du ventilo si ça intéresse : Ventilateur Masque Carbon
- Il est vendu chez Paintball Camp (normalement on a une réduction chez eux)
- J'ai vu qu'il y avait aussi un ventilateur exprès pour ce nouveau masque
Je rajoute le lien du ventilo si ça intéresse : Ventilateur Masque Carbon
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Masque plus ventilo cela fait 300€, c'est exagéré !!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Hello,
Il me fait de l'oeil aussi ce masque...Quelqu'un a investi à la ratoon ?
Il me fait de l'oeil aussi ce masque...Quelqu'un a investi à la ratoon ?
Hello Thierry, je vais être plus ou moins obligé de le prendre pour l extension ventilateur qui me paraît plus légère et plus efficace que les autres systèmes. Mais le prix pique et je ne suis pas certain du résultat du ventilateur. Je vais passer chez camp bientôt pour avoir des infos.
ok , j'aurais peut être "valider le panier" d'ici la.... quoi que je suis en déplacement mardi prochain proche de chez camp, j'irais peut être faire un saut.Elsanto a écrit:Hello Thierry, je vais être plus ou moins obligé de le prendre pour l extension ventilateur qui me paraît plus légère et plus efficace que les autres systèmes. Mais le prix pique et je ne suis pas certain du résultat du ventilateur. Je vais passer chez camp bientôt pour avoir des infos.
Toujours de la buée avec tes lunettes et le i4 ?
Elsanto a écrit:Hello Thierry, je vais être plus ou moins obligé de le prendre pour l extension ventilateur qui me paraît plus légère et plus efficace que les autres systèmes. Mais le prix pique et je ne suis pas certain du résultat du ventilateur. Je vais passer chez camp bientôt pour avoir des infos.
Si le vrai problème c'est le ventilateur, j'ai fabriqué un "prototype" d'un modèle différent des autres que j'ai pas encore testé, c'est calqué sur un modèle vendu vendu aux US principalement.
Je vais l'avoir avec moi à chaque fois maintenant, faudra que tu essayes voir si ça marche mieux que les autres.
Tu fais chier Thierry : ce masque m'était sorti de la tête, du coup j'ai regardé plein de tests, je suis en train de m'auto-engrainer, je me connais je vais craquer La seule chose qui me retient c'est le choix de la couleur lol. Le kaki n'est pas le plus beau finalement.
. Pour moi je préfère le pro en smoke...
Le Smoke est sympa mais moins fan de la visière rouge. Le vert est un peu trop .. vert et la visière flashy vert, je ne sais pas.
Le Coal était sympa mais du coup c'est un SLD qui apparemment serait moins souple.
Bref, tu vois, j'ai de gros soucis à résoudre le dimanche soir
Le Coal était sympa mais du coup c'est un SLD qui apparemment serait moins souple.
Bref, tu vois, j'ai de gros soucis à résoudre le dimanche soir
Pas facile tout ça ... Sur les pros il y a une deuxième visière clear...après il y a pas mal de visière dispo mais ça augmente le.prix...a moins de négocier pour changer la visière a l'achat...
Si je passe à camp mardi je prendrais quelques photos...
Si je passe à camp mardi je prendrais quelques photos...
Lol , après l'EMF engrainage, ça va finir en Carbon Zero engrainage.
Pour l'EMF j'étais parmi les premiers à l'avoir, je sens que ça va être pareil ^^
Après vu le prix du bousin, je ne sais pas si beaucoup s'offriront un masque à ce prix, ça reste quand même abusé, c'est le prix des premiers lanceurs
Mieux vaut quand même attendre d'avoir pu l'essayer à la Ratoon avant de se lancer dans l'achat.
Moi je vais le prendre de toutes façons, ça fait un an que je veux changer de masque (même si je suis quand même content du Grill), je vais me faire ce plaisir.
Vous pourrez voir.
Après vu le prix du bousin, je ne sais pas si beaucoup s'offriront un masque à ce prix, ça reste quand même abusé, c'est le prix des premiers lanceurs
Mieux vaut quand même attendre d'avoir pu l'essayer à la Ratoon avant de se lancer dans l'achat.
Moi je vais le prendre de toutes façons, ça fait un an que je veux changer de masque (même si je suis quand même content du Grill), je vais me faire ce plaisir.
Vous pourrez voir.
Page 1 sur 2 • 1, 2