Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

4 participants

Aller en bas

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Empty Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

Message par Futil Jeu 3 Nov 2022 - 19:02

Hello, 

Je cherche un secondaire en .68. En Angleterre il y avais un mec qui jouer avec revolver que j'ai trouver pas mal.
778g, 5 billes, mais compact !!
Vos avis ?

Question : il existe une version 7.5 et une version 16 joules. Savait vous celle a utiliser pour nos billes classiques (non reball) ?
https://www.toro-distribution.com/revolver-defense-hdr68-t4e-cal-068-co2-black-75-joules-umarex-p-17988
https://www.toro-distribution.com/revolver-defense-hdr68-t4e-cal-068-co2-black-16-joules-umarex-p-17975

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Revolver-defense-hdr68-t4e-cal-0-68-co2-black-16-joules-umarex

Avouez, ca ferait une bonne arme de VIP Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 3751887699
Futil
Futil

marqueur : EMF MG100

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Empty Re: Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

Message par Daikichi Jeu 3 Nov 2022 - 19:47

Alors pour commencer, je précise que je l'ai en .50 et pas en .68, mais ça reste le même gun 😅 
Celui à utiliser, c'est celui de 7,5 Joules. Celui à 16 joules, c'est pour de la défense donc interdit sur le terrain. En .50, il y a une version 11 Joules, qui elle aussi est pour de la défense, donc interdit. J'avais regardé avec le 7,5 Joules, les premières billes d'une sparclettes foncent à 350fps environ, donc ça tape déjà bien.

Ensuite, jouer au lanceur de poing, c'est particulier et faut aimer foncer dans le tas... En effet, on va pas tirer à 50m avec, on peut tout juste à 5-10m de façon à peu près précise.

Ce que je trouve chiant aussi avec ce lanceur, c'est concernant les billes, et surtout se trimballer les barillets et les installer en pleine partie. On a que 5 tirs en .68 (6 en .50), donc faut être prêt à se faire attaquer à ce moment, ou alors faut avoir du soutien.

Dernier point, après je n'ai pas comparé avec le Tpix, mais je trouve le HDR assez lourd et il a un sacré recul (qui empêche, à mon goût, de pouvoir rafaler). Les Tpix ont l'air d'avoir une meilleure cadence. 

Si tu as besoin, un jour je pourrais toujours te montrer un peu mon HDR, que tu te fasses ton avis, j'ai encore des sparclettes et des billes.
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Empty Re: Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

Message par Tiger Jeu 3 Nov 2022 - 20:17

Héhé, il est plutot récent (Janvier 2022) et je ne crois pas qu'un Ratoon en possède un pour le moment !
Il y a déjà plusieurs sujets sur le forum à propos des lanceurs de poing de tout calibre et il en résulte que le TipX est le plus polyvalent et personnalisable axé "paintball".
La version 7.5 joules est la version légale pour le paintball (reglementation belge/allemande) et au dela c'est réservé à la défense du domicile avec des conditions bien particulières. De toutes cela éclaterai les billes de peinture si trop puissant.
Il n'est pas possible de régler la vélocité sur les Umarex, c'est une restriction fixe pour le débit de CO2.
Autre option : te tourner vers les repliques calibre .43, ils sont maintenant autorisés sur le terrain mais uniquement avec billes de peinture.
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 620


Revenir en haut Aller en bas

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Empty Re: Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

Message par Futil Jeu 3 Nov 2022 - 20:41

L’intérêt est d'utiliser les même billes que l'EMF et de pas gérer des munitions en .43 ou .50
GFP en a un en .50 aussi que je trouve bien sympa, ce qui m'a orienter vers le modèle en .68

@Daikichi : pour avoir une "Force" de 7.5joules, il y a de forte chance que la vitesse soit plus importante qu'en .68 ou on doit etre en dessous des 300fps.

Le TipX a effectivement la possibilité de changer le canon (Ce qui est toujours Top Smile )
Futil
Futil

marqueur : EMF MG100

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 Empty Re: Secondaire : T4E HDR en Calibre 68

Message par SN47 Sam 5 Nov 2022 - 12:02

Ayant aussi le modèle en .50, je le trouve énorme (je le vends d'ailleurs lol) et surtout 6 billes en .43 ou en .50 ça ne sert à rien (ces calibres sont inutilisables je trouve).
En .68 à la rigueur pour le "fun" mais 5 billes qui iront moins loin qu'un lanceur, en sachant qu'on ne tire pas en dessous de 5m, pas grand intérêt, il faut vraiment que ça joue que en magfed et que tu n'aies plus aucune bille à côté.
Après pour rusher et tirer les mecs à moins de 10m, ça peut etre une discipline ^^
Mais effectivement pour faire ça, je choisirais aussi le Tipx sans hésiter.

_________________




Secondaire : T4E HDR en Calibre 68 810645CollisionpaintballsminiSecondaire : T4E HDR en Calibre 68 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3458


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum