Présentation aroynette
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation aroynette
Bonjour,
Je m'appelle Aymeric, j'ai 40 ans et j'habite Paris.
Un collègue de boulot souhaite organiser une séance paintball, donc je passe par la case présentation
Ca sera une première fois pour moi
Je m'appelle Aymeric, j'ai 40 ans et j'habite Paris.
Un collègue de boulot souhaite organiser une séance paintball, donc je passe par la case présentation
Ca sera une première fois pour moi
Dernière édition par SN47 le Mar 28 Mar 2023 - 17:21, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo)
aroynette- Messages : 3
Re: Présentation aroynette
Bonjour Aymeric,
Si tu ne passe qu'en visiteur, ce n'était pas obligé de te présenter.
Mais c'est agréable d'avoir des visiteurs aussi sur le site... Soit le bienvenue.
Et puis, avec un peu de chance tu es peut-être un futur adhérent et donc un joueur régulier de plus sur le terrain.
Si tu ne passe qu'en visiteur, ce n'était pas obligé de te présenter.
Mais c'est agréable d'avoir des visiteurs aussi sur le site... Soit le bienvenue.
Et puis, avec un peu de chance tu es peut-être un futur adhérent et donc un joueur régulier de plus sur le terrain.
Une question d'ailleurs, est-ce que le certificat médical est obligatoire pour une séance "one shot" ?
Une question d'ailleurs, est-ce que le certificat médical est obligatoire pour une séance "one shot" ?
aroynette- Messages : 3
Salut et bienvenue !
Le certificat n'est valable que pour une adhésion au club, donc si tu ne viens qu'en "visiteur", tu n'en as pas besoin.
Le certificat n'est valable que pour une adhésion au club, donc si tu ne viens qu'en "visiteur", tu n'en as pas besoin.
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Si tu veux avoir toutes les infos concernant les venues en location, c'est sur le site et à cette page pour être exacte : http://info.villapaintball.fr