Vente anniversaire Olight 16 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Vente anniversaire Olight 16 ans
Salut les Ratoons,
Pas mal d'entre nous sont des clients fidèles (ou acheteurs compulsifs, je ne donnerai pas de nom ) de la marque Olight.
Ils ont en ce moment leur anniversaire et font des prix intéressants sur beaucoup de modèles, et encore plus si on commande des "packs" comprenant plusieurs produits.
Il y a 1 ou 2 modèles qui pourraient m'intéresser mais dans des packs avec d'autres modèles m'intéressant moins.
Je tente ma chance ici au cas où, si certains d'entre vous cherchent une/des lampe(s) (ou d'autres accessoires, ils font différentes choses) faites moi signe pour voir si on pourrait grouper une commande et profiter de bons prix.
Je pense commander demain ou après-demain avant que certaines références soient en rupture de stock (à chaque fois ça part très vite), donc ne trainez pas si vous êtes intéressés
Pas mal d'entre nous sont des clients fidèles (ou acheteurs compulsifs, je ne donnerai pas de nom ) de la marque Olight.
Ils ont en ce moment leur anniversaire et font des prix intéressants sur beaucoup de modèles, et encore plus si on commande des "packs" comprenant plusieurs produits.
Il y a 1 ou 2 modèles qui pourraient m'intéresser mais dans des packs avec d'autres modèles m'intéressant moins.
Je tente ma chance ici au cas où, si certains d'entre vous cherchent une/des lampe(s) (ou d'autres accessoires, ils font différentes choses) faites moi signe pour voir si on pourrait grouper une commande et profiter de bons prix.
Je pense commander demain ou après-demain avant que certaines références soient en rupture de stock (à chaque fois ça part très vite), donc ne trainez pas si vous êtes intéressés
Re: Vente anniversaire Olight 16 ans
C’est quoi les packs qui t’intéresse ?
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Pas de pack en particulier, mais en fonction du prix j'aurais peut être acheter un des modèles de oBulb ou Lantern et une Bâton 3 Pro.
En fonction de ce qui peut intéresser d'autres personnes, on les retrouve dans différents pack, pour ça que je demandais, sait-on jamais.
En fonction de ce qui peut intéresser d'autres personnes, on les retrouve dans différents pack, pour ça que je demandais, sait-on jamais.
Merci pour l'info
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Je vais regarder cela, la 24H de Satory avec l'usage des lampes m'a bien fait cogiter là dessus
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Il faut une lampe sur le lanceur pour éclairer fort + éblouir et une à main plus discrète pour fouiller les pièces (pas trop forte pour pas être grillé de trop loin) et utiliser si besoin avec le lanceur de poing.
Ce qui était pas mal aussi dans les galeries du fort pour éblouir c'était le mode strombo.
Sinon on posait également une lampe a un endroit et on en profitait pour faire un contournement pendant que l'adversaire s'occupait de la lampe.
Sinon on posait également une lampe a un endroit et on en profitait pour faire un contournement pendant que l'adversaire s'occupait de la lampe.
Ah ah oui, ça ce sont les grands classiques, Blackmanga pourra en témoigner ^^fafane06 a écrit:Ce qui était pas mal aussi dans les galeries du fort pour éblouir c'était le mode strombo.
Et maintenant il y a aussi les lampes "led au phosphore" qui font un rayon dément, pour éblouir aussi c'est abusé.
Page 1 sur 1