Présentation Thorken
+4
ADN
furet70
Harbull
Thorken
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Thorken
Bonjour a tous,
Fabrice Alias Thorken.
Je suis venu le WE dernier avec les amis de mon fils pour une journée Paintball.
Je suis novice mais motivé
Pas encore équipé (j'attend vos conseilles) et je suis de Sèvres.
Bonne journée a tous et a bientôt sur le terrain !
Fabrice Alias Thorken.
Je suis venu le WE dernier avec les amis de mon fils pour une journée Paintball.
Je suis novice mais motivé
Pas encore équipé (j'attend vos conseilles) et je suis de Sèvres.
Bonne journée a tous et a bientôt sur le terrain !
Thorken- Messages : 15
Re: Présentation Thorken
Bonjour et bienvenue !
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Bienvenue à toi!!!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Bienvenu Thorken
Au plaisir de s'échanger des billes
Au plaisir de s'échanger des billes
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Merci
bonjour,
Petite question sur quel site avez vous commandé vos EMF 100 ? et a quel prix ?
bonjour,
Petite question sur quel site avez vous commandé vos EMF 100 ? et a quel prix ?
Salut, bienvenue à toi sur le forum et à très vite sur le terrain !
Pour l'EMF nous sommes passé par Paintball Camp qui est l'importateur historique de la marque Eclipse. C'est le prix classique avec la remise standard association, ne t'attends pas à une grosse promo surtout en ce moment avec l'inflation. Les prix sont bloqués là dessus pour le moment.
Comme on le dit toujours, il faut prendre son temps pour le choix du lanceur cela dépend des besoins et des critères de selection !
Pour l'EMF nous sommes passé par Paintball Camp qui est l'importateur historique de la marque Eclipse. C'est le prix classique avec la remise standard association, ne t'attends pas à une grosse promo surtout en ce moment avec l'inflation. Les prix sont bloqués là dessus pour le moment.
Comme on le dit toujours, il faut prendre son temps pour le choix du lanceur cela dépend des besoins et des critères de selection !
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Bonsoir Tiger,
Merci pour ton retour.
Peux tu me donner un avis sur cette annonce stp ?
https://www.naturabuy.fr/Lanceur-bt-tm7-camo-item-10069329.html
Merci d’avance
Et bonne soirée
Merci pour ton retour.
Peux tu me donner un avis sur cette annonce stp ?
https://www.naturabuy.fr/Lanceur-bt-tm7-camo-item-10069329.html
Merci d’avance
Et bonne soirée
Il y a un de nos ratoons (Frazer je crois) qui avait ça. C'est super bruyant. Il se faisait repérer rapidement et on savait qui c'était
Sinon c'est assez vieux comme lanceur. Frazer a d'ailleurs racheter un autre lanceur..
Attention, c'est un électro, il faut vérifier si c'est gourmand en pile.
Le plus simple est de tester les lanceurs et se laisser un peu de temps pour se faire une idée.
Sinon c'est assez vieux comme lanceur. Frazer a d'ailleurs racheter un autre lanceur..
Attention, c'est un électro, il faut vérifier si c'est gourmand en pile.
Le plus simple est de tester les lanceurs et se laisser un peu de temps pour se faire une idée.
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Bienvenue Thorken ,
Honnetement question matériel, ce n'est jamais bon de se précipité. Je te conseil de venir jouer quelques partie et d'échanger avec les membre pour te faire une idée plus précise de ce dont tu as vraiment besoin. Et si tu as besoin d'essayer nos lanceurs tu trouvera forcément un Ratoon prêt à te faire essayer son matos.
Sinon le TM15 est un lanceur assez vieux maintenant. On en a vu passer quelque uns sur le terrain et je ne pense pas me planter en disant qu'ils ont été remplacés pour la plus part d'entre eux. Il me semble que la fiabilité est pas top dessus.
Honnetement question matériel, ce n'est jamais bon de se précipité. Je te conseil de venir jouer quelques partie et d'échanger avec les membre pour te faire une idée plus précise de ce dont tu as vraiment besoin. Et si tu as besoin d'essayer nos lanceurs tu trouvera forcément un Ratoon prêt à te faire essayer son matos.
Sinon le TM15 est un lanceur assez vieux maintenant. On en a vu passer quelque uns sur le terrain et je ne pense pas me planter en disant qu'ils ont été remplacés pour la plus part d'entre eux. Il me semble que la fiabilité est pas top dessus.