Présentation Thorken
+4
ADN
furet70
Harbull
Thorken
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Thorken
Bonjour a tous,
Fabrice Alias Thorken.
Je suis venu le WE dernier avec les amis de mon fils pour une journée Paintball.
Je suis novice mais motivé
Pas encore équipé (j'attend vos conseilles) et je suis de Sèvres.
Bonne journée a tous et a bientôt sur le terrain !
Fabrice Alias Thorken.
Je suis venu le WE dernier avec les amis de mon fils pour une journée Paintball.
Je suis novice mais motivé
Pas encore équipé (j'attend vos conseilles) et je suis de Sèvres.
Bonne journée a tous et a bientôt sur le terrain !
Thorken- Messages : 15
Re: Présentation Thorken
Bonjour et bienvenue !
Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Bienvenue à toi!!!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Bienvenu Thorken
Au plaisir de s'échanger des billes
Au plaisir de s'échanger des billes
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Merci
bonjour,
Petite question sur quel site avez vous commandé vos EMF 100 ? et a quel prix ?
bonjour,
Petite question sur quel site avez vous commandé vos EMF 100 ? et a quel prix ?
Salut, bienvenue à toi sur le forum et à très vite sur le terrain !
Pour l'EMF nous sommes passé par Paintball Camp qui est l'importateur historique de la marque Eclipse. C'est le prix classique avec la remise standard association, ne t'attends pas à une grosse promo surtout en ce moment avec l'inflation. Les prix sont bloqués là dessus pour le moment.
Comme on le dit toujours, il faut prendre son temps pour le choix du lanceur cela dépend des besoins et des critères de selection !
Pour l'EMF nous sommes passé par Paintball Camp qui est l'importateur historique de la marque Eclipse. C'est le prix classique avec la remise standard association, ne t'attends pas à une grosse promo surtout en ce moment avec l'inflation. Les prix sont bloqués là dessus pour le moment.