Présentation Bou
+2
SN47
Bou
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bou
Bonjour à tous, je m'appelle Alex.
Je vis sur la base aérienne de Villacoublay.
Je vous contacte car j'aimerais jouer au paintball avec vous et pourquoi pas amener des collègues dans un second temps.
Je suis sensé récupérer une attestation médicale ce week-end pour l'inscription.
Je suis équipé d'un ''éclipse etek 3'', d'un casque ''dye I5'' et d'un réservoir d'air ''ninja'' il me semble je dois les récupérer chez mes parents ça serait mieux..
Je vous ai découvert grâce à une fiche au CSA de Villacoublay.
J'ai déjà joué et j'ai hâte de retrouver cette adrénaline lors d'une partie.
Je m'adapterai avec grand plaisir à vos rythme de jeux et si possible en apprendre plus sur les tactiques de jeux liées à votre terrain.
En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement.
Je vis sur la base aérienne de Villacoublay.
Je vous contacte car j'aimerais jouer au paintball avec vous et pourquoi pas amener des collègues dans un second temps.
Je suis sensé récupérer une attestation médicale ce week-end pour l'inscription.
Je suis équipé d'un ''éclipse etek 3'', d'un casque ''dye I5'' et d'un réservoir d'air ''ninja'' il me semble je dois les récupérer chez mes parents ça serait mieux..
Je vous ai découvert grâce à une fiche au CSA de Villacoublay.
J'ai déjà joué et j'ai hâte de retrouver cette adrénaline lors d'une partie.
Je m'adapterai avec grand plaisir à vos rythme de jeux et si possible en apprendre plus sur les tactiques de jeux liées à votre terrain.
En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement.
Bou- Messages : 1
Re: Présentation Bou
Bienvenue sur le forum Alex.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un de la base venir vers nous
Alors en ce moment c'est un peu spécial, nous sommes fermés pour travaux, mais ça ne devrait pas tarder à changer.
D'ici là, on est là pour répondre à tes questions et te renseigner si tu veux t'inscrire pour la mi-saison ou venir avec des collègues une fois qu'on sera rouverts.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un de la base venir vers nous
Alors en ce moment c'est un peu spécial, nous sommes fermés pour travaux, mais ça ne devrait pas tarder à changer.
D'ici là, on est là pour répondre à tes questions et te renseigner si tu veux t'inscrire pour la mi-saison ou venir avec des collègues une fois qu'on sera rouverts.
Hello bienvenue
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut à toi Alex, bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir prochainement sur le terrain !
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2