Présentation de Dracfooza... Encore :)

Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 17:36

Bonjour tout le monde,

Je suis déjà venu jouer avec vous une fois l'année dernière. J'avais pris la fiche d'inscription et tout pour m'inscrire, mais j'ai eu des gros soucis financiers qui ont suivi cette date, perte de boulot et j'en passe...mais bon tout ça on s'en fout ici Very Happy !

Maintenant tout ça c'est derrière, j'ai pas rejoué au paint depuis ma dernière journée avec vous Sad, et la je vais pouvoir m'y remettre bien Présentation de Dracfooza... Encore :) 37387 !

Si vous êtes ok, je voudrais bien vous rejoindre parce que j'avais bien aimé ma petite session avec vous Présentation de Dracfooza... Encore :) 3751887699. En plus je bosse chez PSA juste à côté...

A bientôt j'espère pour une petite revanche parce que j'avais pas fait longtemps dans les parties la dernière fois lol! !

PS. : J'aurais peut être un collègue d’intéressé pour essayer le paint aussi. Je voulais lui montrer le terrain un midi mais je ne sais pas si on a le droit d'aller juste jeter un coup d'oeil sans un badge spécifique. C'est possible?

Merci.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 18:03

Encore une fois : Bienvenue !!

Sinon pour ton collègue , le mieux je pense et qu il viennent jouer un mercredi soir avec toi. On se rend mieux compte du terrain comme sa surtout qu il a pas mal évolue depuis la dernière fois que tu es venu.

Pour venir jouer prévient au minimum 72 h a l avance Freeball ou Freekylinks pour souscrire l assurance ....
Le tarifs location tous compris et de 25 € si je ne me trompe pas !!

C est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons tous les 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 18:17

Merci bien Présentation de Dracfooza... Encore :) 3751887699.

Je pars en vacances ce vendredi pour 2 semaines, et à mon retour je prendrai rendez-vous alors Présentation de Dracfooza... Encore :) 92812 !

Je pense qu'il voulait surtout jeter un œil vite fait déjà par curiosité, l'accès est non autorisé? Tant pis sinon, il patientera sinon lol! .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Super-admin Lun 25 Juil 2011 - 20:41

Re bienvenu dracfooza
Ton collègue peut toujours venir avec toi même sans jouer un soir mais toujours la même démarche. C'est peut être un terrain de paintball mais il reste sur la base militaire. Smile

_________________
Présentation de Dracfooza... Encore :) 3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


http://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:15

Merci Smile.

Bien sur je m'en doutais d'une histoire dans le genre Présentation de Dracfooza... Encore :) 3751887699. Il attendra septembre alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:15

bienvenue de nouveaux chez nous alors ;-)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 13:40

Bonjour,

Ce serait possible de participer à la session de mercredi prochain où je réagis un peu tard (j'avais pas internet en vacances...)? Smile

Merci,

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 14:26

envoie nom prenom date de naissance a freeball avant ce soir, et hop, tu joue mercredi^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracfooza... Encore :) Empty Re: Présentation de Dracfooza... Encore :)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 19:34

Ok merci, je lui ai envoyé un mp tout à l'heure ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum