presetation miguelo
3 participants
Page 1 sur 1
presetation miguelo
BONJOUR A VOUS JE SOUHAITE DEBUTER LE PAINT BALL EN EQUIPE SENARIO POURRIEZ VOUS DIRIGER MERCI DAVANCE
Invité- Invité
Re: presetation miguelo
bienvenue a toi
comment nous as tu connus ?
tu n as jamais joué avant ?
comment nous as tu connus ?
tu n as jamais joué avant ?
Invité- Invité
Bonjour, présentes toi un peu plus, prénom, vers où tu es, où as tu joué ou pas, ton marqueur préféré ...
comment nous as tu connu....
comment nous as tu connu....
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
SPARTAN-117- marqueur : T98 + CYCLONE
BONJOUR ET BIENVENUE§§ TOI AUSSI TA TOUCHE MAJUSCULE EST COINCÉE APRES AVOIR MANGÉE UNE FONDUE SAVOYARDE AU DESSUS DE TON CLAVIER? C EST EMBÊTANT COMME SITUATION QUAND MÊME.
A BIENTOT§
A BIENTOT§
Kirby- marqueur : Tippman Bravo One meca + lapco bigshot 14"
mais non Kirby, il parle fort pour qu'on l'entende !!! :sf2:
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
BONSOIR JE MON NOM ET MIGUEL JAI 27 ANS JE SUIS GARDIEN D IMMEUBLE JE RESIDE SUR MEUDON LA FORET JAI BEAUCOUP DE RECHERCHE POUR VOUS TROUVER JE DEBUT VRAIMENT DANS LE PAINT BALL JE NAIS AUCUNE EXPERIENCE EXCUSE MOI POUR L ORTOGRAPHE CAR ON ET PAS POTE
Invité- Invité
va vraiment falloir faire un effort pour les majuscule, c'est soulant, et l'orthographe, j'en peux plus là.......
et c'est sûr, on est pas pote, mais pas la peine de prendre les remarque des adherents a la lettre, merci
sinon, bienvenue, je suis le responsable technique de la section, et je ne mache pas mes mots, donc s'il te plait fais un effort quand tu tape sur ton clavier et enleve moi ces majuscule, encore merci
et c'est sûr, on est pas pote, mais pas la peine de prendre les remarque des adherents a la lettre, merci
sinon, bienvenue, je suis le responsable technique de la section, et je ne mache pas mes mots, donc s'il te plait fais un effort quand tu tape sur ton clavier et enleve moi ces majuscule, encore merci
Invité- Invité
re ok je vais faire un effort je fait au mieux pour repondre a tous le monde et ces avec l ortographe que je suis pas pote
Invité- Invité
recu miguelo, suite a conversation privée, c'est moi qui a mal compris, héhé^^
sinon, si tu es dispo, tu peux venir mercredi prochain a la base aerienne 107, au moins, on pourra plus amplement discuté de vive voix
je te filerai mon numero de tel si tu peux mercredi
sinon, si tu es dispo, tu peux venir mercredi prochain a la base aerienne 107, au moins, on pourra plus amplement discuté de vive voix
je te filerai mon numero de tel si tu peux mercredi
Invité- Invité
Page 1 sur 1