Présentation Madnes
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Madnes
Bonjour
Je m'appel guillaume (Madnes) j'ai 32 ans encore pour un peu de temps cette année car les 33 approchent .
Je suis un amis de longue date de Chris et je suis magasinier cariste dans une société de vente de consommable et de support informatique .
Je suis passé a un sport de plein air car je suis blazer des jeux MMORPJ (wow, star wars old république, etc...) car 6 ans c'est long sur son pc ^^
Je me mari fin juin et j'ai une petite fille de 8 ans
Je travail et j'habite dans les Yvelines.
Je m'appel guillaume (Madnes) j'ai 32 ans encore pour un peu de temps cette année car les 33 approchent .
Je suis un amis de longue date de Chris et je suis magasinier cariste dans une société de vente de consommable et de support informatique .
Je suis passé a un sport de plein air car je suis blazer des jeux MMORPJ (wow, star wars old république, etc...) car 6 ans c'est long sur son pc ^^
Je me mari fin juin et j'ai une petite fille de 8 ans
Je travail et j'habite dans les Yvelines.
Madnes- marqueur : sarbacane a lapin ou ego 7
Re: Présentation Madnes
bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ton mariage ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Encore un homme qui perd sa liberté c'est triste !!
Haha sinon bienvenue à toi et félicitation pour le mariage
À bientôt
Haha sinon bienvenue à toi et félicitation pour le mariage
À bientôt
Invité- Invité
Bienvenue à toi, et tu as raison, les MMO c'est le mal, même si je joue moi-même à SWTOR (j'ai aussi un long passif de GEEK derrière moi :p)
Sheyz aka Olivier- marqueur : Etek 3
Page 1 sur 1