Présentation : Kouby
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Kouby
Salut je m appelle Kouby (stéphane est mon vrai ptit nom). J'ai 24 ans et j habite le Plessis Robinson. Dans le vie je suis jardinier. Je m'occupe d une ptite équipe de paint (13 joueurs) le =SKT= dont les joueurs résident tous dans les environs (chatenay,velizy,jouy). Voila en ce qui me concerne si d autres questions demandez moi.
(ps: désolé pour toutes les fautes d orthographes j suis pas très doué mais j essaierai au max d'être compréhensible)
(ps: désolé pour toutes les fautes d orthographes j suis pas très doué mais j essaierai au max d'être compréhensible)
Invité- Invité
Re: Présentation : Kouby
Salut kouby,
content de te voir sur notre forum, je suis antoine "briqueur" modeste joueur des the ratoon team et admin du site.
En ce qui me concerne j'ai quelques questions. Tu joues depuis combien de temps ? Ton équipe à quel age (ancienneté et moyenne d'age des joueurs) ? Vous jouez combien de fois par mois ? Les barbecues tu aimes ?
En tout cas bienvenu sur le forum et au plaisir d'échanger quelques billes avec toi
content de te voir sur notre forum, je suis antoine "briqueur" modeste joueur des the ratoon team et admin du site.
En ce qui me concerne j'ai quelques questions. Tu joues depuis combien de temps ? Ton équipe à quel age (ancienneté et moyenne d'age des joueurs) ? Vous jouez combien de fois par mois ? Les barbecues tu aimes ?
En tout cas bienvenu sur le forum et au plaisir d'échanger quelques billes avec toi
salut briqueur ( et merci pour toutes tes infos me menant jusqu à vous) alors j ai découvert le paintball depuis environ 5 ans (avec environ 80% de l équipe actuel) on a pratiqué à base de un ou deux paint par ans (atomik, connexion, acting). Et il y a environ un ans je désirais de m équiper (et j en ai entrainé un bon paquet avec moi) et j ai des nouveaux joueurs qui ci sont mis la semaine dernière. On tourne à environ un paintball par mois (warday) mais on est ouvert pour rencontrer des gens sympa et bonne ambiance pour nous repeindre la trogne. Les ages de l équipe vont de 21 ans à 34.
Et j adore les barbeuc!!!!
Et j adore les barbeuc!!!!
Invité- Invité
Re: Présentation : Kouby
merci pour toute tes réponses et j'espère qu'on se verra bientôt
F3NIX- marqueur : bt 4 delta elite / pmr ul09 / T8.1 Socom
kasskrok- marqueur : indélébile ça tâche