Présentation elevenx11
+4
freeball
liop
Ben_
elevenx11
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation elevenx11
Bonjour à tout le monde
Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans, j'habite à Rungis (94), je suis en BTS Domotique à l'ifa Delorozoy à Montigny le Bretonneux (78).
Je passe donc tout les jours devant le terrain, je ne vous connaissais pas avant de vous voir sur google map.
Cela fait donc bien 3 ans que je voulais me lancer dans le plaisir du paintball mais ne trouvant pas de structure et n’étant pas véhiculer j'avait abandonné l'idée.
Maintenant que j'ai plus de liberté avec la voiture , l'envie est revenu de me lancer.
Je ne suis pas encore équipé pour le moment mais je compte le faire assez rapidement, je passerai avant sur votre terrain pour me renseigner un peu plus.
Je vous dis donc à très bientôt

Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans, j'habite à Rungis (94), je suis en BTS Domotique à l'ifa Delorozoy à Montigny le Bretonneux (78).
Je passe donc tout les jours devant le terrain, je ne vous connaissais pas avant de vous voir sur google map.
Cela fait donc bien 3 ans que je voulais me lancer dans le plaisir du paintball mais ne trouvant pas de structure et n’étant pas véhiculer j'avait abandonné l'idée.
Maintenant que j'ai plus de liberté avec la voiture , l'envie est revenu de me lancer.
Je ne suis pas encore équipé pour le moment mais je compte le faire assez rapidement, je passerai avant sur votre terrain pour me renseigner un peu plus.
Je vous dis donc à très bientôt

elevenx11- marqueur : Planete eclipse etha
Re: Présentation elevenx11
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te voir au terrain pour te présenter l assos.
Au plaisir de te voir au terrain pour te présenter l assos.
Ben_- Messages : 845
Chouette un neophite comme moi!
A bientot!
A bientot!
bonjour et bienvenue,
n'hésites pas à consulter le forum et à poser toutes les questions qui te passent pas la tête concernant le paint.
Beaucoup de réponses sont là :
http://villa-paintball.forumactif.com/t570-equipement-du-paintballeur
à très bientôt.
n'hésites pas à consulter le forum et à poser toutes les questions qui te passent pas la tête concernant le paint.
Beaucoup de réponses sont là :
http://villa-paintball.forumactif.com/t570-equipement-du-paintballeur
à très bientôt.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
bonjour et bienvenu sur le forum
au plaisir de te voir à côté du terrain pour discuter mais surtout SUR le terrain pour te repeindre
au plaisir de te voir à côté du terrain pour discuter mais surtout SUR le terrain pour te repeindre

Ca n'a rien avoir avec la motos mais plutôt avec le basket que je pratique depuis que je marche avec comme numéro 11 sur les épaules.
Par contre oui futur motard je vais bientôt m'inscrire à l'auto-école
Par contre oui futur motard je vais bientôt m'inscrire à l'auto-école

elevenx11- marqueur : Planete eclipse etha
ratoun girl- marqueur : TIPPMAN 98 CUSTOM
Oki tant pi, peut-être futur motard en X11....... (un peu imposant pour débuter en moto )
Ben_- Messages : 845
bonjour et bienvenue

- Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
- N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
"Nico94230"
Nico94230- marqueur : géo 2.1

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1