treillis couleur section
4 participants
Page 1 sur 1
treillis couleur section
J'avais l'intention de m'acheter un treillis et en parcourant ce riche forum, je suis tombé sur le post consacré à l'équipement.
Vous avez raison, vu le prix vaut mieux s'équiper petit à petit.
Sur le lien cité : treillis couleur section : asmc.de/suche/vegetato.html
Y a plusieurs couleurs, laquelle correspond à la section ?
Vous avez raison, vu le prix vaut mieux s'équiper petit à petit.
Sur le lien cité : treillis couleur section : asmc.de/suche/vegetato.html
Y a plusieurs couleurs, laquelle correspond à la section ?
Rémus- marqueur : A5 SS Egrip
Re: treillis couleur section
A peu près :
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Veste-ACU-vegetato-woodland-p.html
Perso je suis tout en noir ^^"'
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Veste-ACU-vegetato-woodland-p.html
Perso je suis tout en noir ^^"'
- Pour s'inscrire à la section : Il vous faudra deux photos, un certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 52€ à l'ordre du "CSA BA107" et le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
- Pour les occasionnels : Il faut envoyer au plus tôt les nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance de chacun pour l'assurance temporaire à villapaintball@gmail.com au plus tard le MARDI d'avant SVP. - Pas de CB, uniquement liquide ou chèque -

on fait des commandes presque tous les mois sur ASMC, nous avons 20% de réduc ...
Perso, je suis en flektarn ...
Perso, je suis en flektarn ...

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
çà donne envie de tout acheter
des fois je me demande qui est le plus gamin, moi ou mon fils

des fois je me demande qui est le plus gamin, moi ou mon fils

... toi .. nouvelle passion, tu as les moyens financiers, donc tu craques ... normal ...
Attends avant de tout acheter, nous avons des treillis à la section, s'ils te vont, tu les prends.
Pour le reste du matériel, canons... attends de les essayer avant d'acheter, nous sommes plus de 35, il y a forcément quelqu'un qui a ce que tu hésites à acheter ...
Attends avant de tout acheter, nous avons des treillis à la section, s'ils te vont, tu les prends.
Pour le reste du matériel, canons... attends de les essayer avant d'acheter, nous sommes plus de 35, il y a forcément quelqu'un qui a ce que tu hésites à acheter ...

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
yes bons conseils. les lanceurs ont se les offres pour noël. pour le reste on n'hésitera pas à passer à la section, j'ai vu qu'il y avait pas mal de rdv.
Au fait complètement, hors sujet : vellizy je me souviens d'un terrain "combat semi urbain" dans l’hôpital désaffecté au bord de la 118, il a été rasé il y pas mal de temps déjà. y a les paintballeurs de la section qui le connaissaient ?
à cette époque, on pompait pour tirer
Au fait complètement, hors sujet : vellizy je me souviens d'un terrain "combat semi urbain" dans l’hôpital désaffecté au bord de la 118, il a été rasé il y pas mal de temps déjà. y a les paintballeurs de la section qui le connaissaient ?
à cette époque, on pompait pour tirer

Rémus a écrit:Un terrain "combat semi urbain" dans l’hôpital désaffecté au bord de la 118, il a été rasé il y pas mal de temps déjà. y a les paintballeurs de la section qui le connaissaient ?
Yes !!!
Y'avait 2 terrains: Urbain / Foret.

» Couleur des visières
» le parapente réinventé avec une touche de couleur
» Section S.E.P.T. [I.D.A.P. Malus]
» Section Villacoublay Zip
» Section Villacoublay : BuX
» le parapente réinventé avec une touche de couleur
» Section S.E.P.T. [I.D.A.P. Malus]
» Section Villacoublay Zip
» Section Villacoublay : BuX
Page 1 sur 1