Demande de conseils pour un Famas
+3
Davidum
elevenx11
Firsit
7 participants
Page 1 sur 1
Demande de conseils pour un Famas
Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs sites pour savoir comment réaliser sa custo Famas pour A5 .
D'après la majorité des sites le mieux serait de partir d'une coque de famas airsoft, je me demandai si vous n'auriez pas des conseils pour réaliser cela et si toutes les coques de famas sont compatibles ou si il faut faire attention, et si de plus la conversion n’était pas trop compliquée voilà merci .
Pour la coque je pensai partir de ce famas airsoft :
http://www.priceminister.com/offer/buy/155891988/famas-g1-spring-noir-cybergun-400700-airsoft-fusil-assaut-armee-francaise.html
D'après la majorité des sites le mieux serait de partir d'une coque de famas airsoft, je me demandai si vous n'auriez pas des conseils pour réaliser cela et si toutes les coques de famas sont compatibles ou si il faut faire attention, et si de plus la conversion n’était pas trop compliquée voilà merci .
Pour la coque je pensai partir de ce famas airsoft :
http://www.priceminister.com/offer/buy/155891988/famas-g1-spring-noir-cybergun-400700-airsoft-fusil-assaut-armee-francaise.html
Firsit- marqueur : A5 RT Boulasse
Re: Demande de conseils pour un Famas
C'était spartan qui avait fait une custo famas faut juste que je retrouve la photo.
ok merci mais finalement je vais plutôt partir sur une custo hk mp5
Firsit- marqueur : A5 RT Boulasse
pour l'enlever dans 6 mois ;)
Davidum- marqueur : DM13
Davidum a écrit:pour l'enlever dans 6 mois
mdr, c'est évident ...Le lanceur va peser 10 tonnes et ca vas le saouler
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
tic a écrit:j'espère que tu fait pas allusion a moi
Nan du tout, d'ailleurs je ne sais même pas quel matos as
Mais voilà, c'est vrai qu'on voit souvent des gars qui se lachent sur la custo du lanceur, pour le fun/plaisir, mais qui s'aperçoivent après coup qu'il est devenu hyper lourd, et en général la custo finit au placard.
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
Bien vu Charps! Tu peux venir dimanche?
PS : j'ai cru comprendre que la semaine dernière tu avais pu tiré que quelques billes et c'était dans la zone du chroni ;-)
PS : j'ai cru comprendre que la semaine dernière tu avais pu tiré que quelques billes et c'était dans la zone du chroni ;-)
Elsanto- marqueur : TPX, EMF100
Custo ump sur x7 trop lourde et revendu pour passer à un luxe perso !
- Pour s'inscrire à la section : Il vous faudra deux photos, un certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 52€ à l'ordre du "CSA BA107" et le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
- Pour les occasionnels : Il faut envoyer au plus tôt les nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance de chacun pour l'assurance temporaire à villapaintball@gmail.com au plus tard le MARDI d'avant SVP. - Pas de CB, uniquement liquide ou chèque -