Présentation Thibaud
+8
Nico94230
freeball
Ju
Ben_
Tarma
Rocket
charps
bambyh
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Thibaud
Bonjour à tous :
je me présente je m'appelle Thibaud
j'voudrais bien devenir joueur camo, et fraggeeer !!
tippman A5-RT au bras,
BT SA-17 au poing
Et puis pour rire, un p'tit maverick pour bien shadocker...
Et par tous les terrains,
j'aime colorer l'ennemi,
même si j'prends d'la couleur
c'est dans la bonne humeur
si possible sans pizzaaaaaaas
ou autre chorizooooooooooooos
Voilà, si vous relisez ça sur l'air et la rythmique du "chanteur" de Balavoine, (1 couplet-1 refrain), vous comprendrez ce qui peut me faire rire (mon petit côté Jean Blaguain)
Sinon j'ai découvert votre assoc grâce à Charps, que je connais depuis septembre (je précise pas l'année, ça me fait toujours peur), le 18 mai, et depuis j'ai craqué, je suis en pleine fièvre acheteuse compulsive des débuts (j'ai cru lire que Tarma aussi tu y étais passé), donc petite phase de nimp.
J'habite un peu loin (à environ 30 Km au nord de Poitiers, environ 300Km au sud de chez vous ), mais ce fut une tellement bonne ambiance...
Je sais pas encore si je vais adhérer au terrain, mais au moins au forum .
A très vite !
je me présente je m'appelle Thibaud
j'voudrais bien devenir joueur camo, et fraggeeer !!
tippman A5-RT au bras,
BT SA-17 au poing
j'aime colorer l'ennemi,
Voilà, si vous relisez ça sur l'air et la rythmique du "chanteur" de Balavoine, (1 couplet-1 refrain), vous comprendrez ce qui peut me faire rire (mon petit côté Jean Blaguain)
Sinon j'ai découvert votre assoc grâce à Charps, que je connais depuis septembre (je précise pas l'année, ça me fait toujours peur), le 18 mai, et depuis j'ai craqué, je suis en pleine fièvre acheteuse compulsive des débuts (j'ai cru lire que Tarma aussi tu y étais passé), donc petite phase de nimp.
J'habite un peu loin (à environ 30 Km au nord de Poitiers, environ 300Km au sud de chez vous ), mais ce fut une tellement bonne ambiance...
Je sais pas encore si je vais adhérer au terrain, mais au moins au forum .
A très vite !
bambyh- marqueur : trop, mais c'est bien comme ça
Re: Présentation Thibaud
Salut Tib, t'es un grand malade !!!
Même Tarma c'est un timide de la carte Bleue à coté de toi !
Content que la session à la Ratoon t'ai plu à ce point.
En revanche c'est sur que 300 Bornes, çà vas être tendu pour venir jouer le mercredi soir après le taf
Mais bon, comme je te disait, la cotisation est tellement pas reuch que même si tu viens 2-3 fois par an ça vaudrait déjà le coup.
En tout cas on s'est bien marré la dernière fois, ça faisait plaisir de rejouer avec toi mec !
Trouve toi vite un terrain par chez toi pour t'entrainer, comme çà à ton prochain passage à la ratoon, j’enlèverais peut être mon bouchon de canon contre toi, pour voire...
Concernant le Forum, n’hésite pas à t'y balader, tu y trouveras plein d'infos. (Par contre je crois que tu n'a pas accès à toutes les sections pour le moment, c'est notre grand gourou Freeball qui gère les droits)
A+
PS:
Même Tarma c'est un timide de la carte Bleue à coté de toi !
Content que la session à la Ratoon t'ai plu à ce point.
En revanche c'est sur que 300 Bornes, çà vas être tendu pour venir jouer le mercredi soir après le taf
Mais bon, comme je te disait, la cotisation est tellement pas reuch que même si tu viens 2-3 fois par an ça vaudrait déjà le coup.
En tout cas on s'est bien marré la dernière fois, ça faisait plaisir de rejouer avec toi mec !
Trouve toi vite un terrain par chez toi pour t'entrainer, comme çà à ton prochain passage à la ratoon, j’enlèverais peut être mon bouchon de canon contre toi, pour voire...
Concernant le Forum, n’hésite pas à t'y balader, tu y trouveras plein d'infos. (Par contre je crois que tu n'a pas accès à toutes les sections pour le moment, c'est notre grand gourou Freeball qui gère les droits)
A+
PS:
bambyh a écrit:
j'aime colorer l'ennemi,
!
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
hé bah ça c'est de la presentation lool !!
Bienvenue a toi sur le forum et peut être un jours sur le terrain !! J'ai connu aussi la fièvre acheteuse mais j'avais commencé à m'équiper en.fluo et j'ai envie de faire ee même pr le camo lool !! Patience !!!
Bienvenue a toi sur le forum et peut être un jours sur le terrain !! J'ai connu aussi la fièvre acheteuse mais j'avais commencé à m'équiper en.fluo et j'ai envie de faire ee même pr le camo lool !! Patience !!!
Rocket- marqueur : etek 4
bambyh a écrit:
tippman A5-RT au bras,
BT SA-17 au poing
Mais LOL !!! Le mec, il est pret ! Au top !! j'adore !!
Bienvenu Thib !
Dis donc charps, ton bouchon de canon tu devrais le laisser quand te vient l'idée de tirer sur ceux de ta team... mon bras s'en rappelle encore vieux chameau
edit :
Dis donc charps, ton bouchon de canon tu devrais le laisser quand te vient l'idée de tirer sur ceux de ta team... mon bras s'en rappelle encore vieux chameau
Dernière édition par bambyh le Mer 11 Juin 2014 - 23:07, édité 1 fois
Salut l'artiste de la chanson et bienvenue sur le forum
je peux aussi te proposer de venir jouer sur Bordeaux à l'occase ;)
je peux aussi te proposer de venir jouer sur Bordeaux à l'occase ;)
Ben_- Messages : 845
Ahahah nice la chanson, bienvenue à toi en tout cas et j'espère à bientôt pour des super parties.
Ben tiens moi au jus si tu joues vers bordeaux je viens de là bas j'y retourne de temps en temps ;)
Ben tiens moi au jus si tu joues vers bordeaux je viens de là bas j'y retourne de temps en temps ;)
Ju- marqueur : cocker prostock 2k4; Etek 1
Bienvenue à toi,
ahhhhhhhhhhhhhhh un vrai camo, c'est bon ça !!!!
un gars qui a un bon esprit d'entrée !!!
J 'ouvre les portes du forum, il faudra encore t'inscrire à la section pour avoir accès à l'arrière boutique ... lol
ahhhhhhhhhhhhhhh un vrai camo, c'est bon ça !!!!
un gars qui a un bon esprit d'entrée !!!
J 'ouvre les portes du forum, il faudra encore t'inscrire à la section pour avoir accès à l'arrière boutique ... lol
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
bienvenue.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
hello et salut Tibo.
Ravi de t'avoir revu, depuis le temps.
Tu es passé du coté paintballeur facilement dit donc :p
Et pour Charps clair qu'il te tirera dessus la prochaine fois... surtout si t'es dans son équipe lol
Ravi de t'avoir revu, depuis le temps.
Tu es passé du coté paintballeur facilement dit donc :p
Et pour Charps clair qu'il te tirera dessus la prochaine fois... surtout si t'es dans son équipe lol
Davidum- marqueur : DM13
Davidum a écrit:Et pour Charps clair qu'il te tirera dessus la prochaine fois... surtout si t'es dans son équipe lol
Pfffff, accusation totalement injustifiée, non vraiment je ne vois pas pourquoi tu dis çà ...
Je pense que la section va lui payer une visite chez l'ophtalmo ...
freeball- Admin
passé un certain point, on propose un chien il me semble, non ?
...
Je suis profondément attristé par ce déchainement de violence à mon égard.
C'est moche
Je suis profondément attristé par ce déchainement de violence à mon égard.
C'est moche
maintenant que Sharps a un pare bille intégral, on pourra lui rendre ses billes "oups" pardon ... lol
freeball- Admin
bon, je me représente...
toujours en pleine fièvre acheteuse... après 1 an c'est du nimp de chez nimp, j'en suis à essayer de me trouver un compresseur et acheter un bois pour monter une petite assoc pas trop loin de chez moi, genre une ratoon bis.
j'espère pouvoir remonter peindre un petit coup plus régulièrement et facilement l'année prochaine, après avec la licence athlé, faut pas non plus que je pète le budget inscriptions/licences en septembre pour venir 3 ou 4 fois par an par chez vous... alors du coup je me contente d'une petite session invité dans l'année scolaire et je dois avouer que c'est un véritable crève cœur qd je remonte et que j'ai déjà grillé mon joker pour venir chez vous.
mais la prochaine fois je testerai avec grand plaisir mes nouvelles acquisitions depuis le bar à... (qui d'ailleurs porte mal son nom, ou alors je me pointe jamais aux bons horaires, va comprendre), ou alors peut-être me sentirai-je une âme éclésiastique en tentant de faire descendre la boulasse divine (à défaut de parole...) sur un maximum de masochistes masqués prêts à me faire taire au plus vite !!!
en tout cas, à très vite j'espère !
toujours en pleine fièvre acheteuse... après 1 an c'est du nimp de chez nimp, j'en suis à essayer de me trouver un compresseur et acheter un bois pour monter une petite assoc pas trop loin de chez moi, genre une ratoon bis.
j'espère pouvoir remonter peindre un petit coup plus régulièrement et facilement l'année prochaine, après avec la licence athlé, faut pas non plus que je pète le budget inscriptions/licences en septembre pour venir 3 ou 4 fois par an par chez vous... alors du coup je me contente d'une petite session invité dans l'année scolaire et je dois avouer que c'est un véritable crève cœur qd je remonte et que j'ai déjà grillé mon joker pour venir chez vous.
mais la prochaine fois je testerai avec grand plaisir mes nouvelles acquisitions depuis le bar à... (qui d'ailleurs porte mal son nom, ou alors je me pointe jamais aux bons horaires, va comprendre), ou alors peut-être me sentirai-je une âme éclésiastique en tentant de faire descendre la boulasse divine (à défaut de parole...) sur un maximum de masochistes masqués prêts à me faire taire au plus vite !!!
en tout cas, à très vite j'espère !
Au plaisir de te revoir et quand tu auras ton bois on pourra venir un we faire du camping et boulasser !!
freeball- Admin
Du camping... Ca peut le faire !
samx- marqueur : mac dev drone dx
Salut mon thib !
Juste comme çà, pour info hein, le tarif ratoon baisse de 12 euros pour la saison 2015-2016, après moi je dis cà...
Juste comme çà, pour info hein, le tarif ratoon baisse de 12 euros pour la saison 2015-2016, après moi je dis cà...
les nouveaux tarifs se trouve ou sur le fofocharps a écrit:Salut mon thib !
Non mais c'est quoi ces questions ?!
A quoi ça sert que Ducro se décarcasse (Culture Pub... Oui je sais ça use. ). C'est directement sur la page d'accueil pour tous les visiteurs, mais que beaucoup ne vont plus voir après avoir enregistré le forum dans ses favoris. Plus précisément, c'est ici : http://villa-paintball.forumactif.com/?pid=4. Sinon... C'est aussi en copie dans la section "Règles & Informations", ici : http://villa-paintball.forumactif.com/t1717-adhesion-a-la-ratoon-et-participation-occasionnelle.
Bref, c'est juste placardé partout !
Ça sent les oreilles de lapins garous pour Samx !
A quoi ça sert que Ducro se décarcasse (Culture Pub... Oui je sais ça use. ). C'est directement sur la page d'accueil pour tous les visiteurs, mais que beaucoup ne vont plus voir après avoir enregistré le forum dans ses favoris. Plus précisément, c'est ici : http://villa-paintball.forumactif.com/?pid=4. Sinon... C'est aussi en copie dans la section "Règles & Informations", ici : http://villa-paintball.forumactif.com/t1717-adhesion-a-la-ratoon-et-participation-occasionnelle.
Bref, c'est juste placardé partout !
Ça sent les oreilles de lapins garous pour Samx !
En tout cas bienvenu lol
En tout cas bienvenu lol
Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM
pour ma défense il y a eu une mise a jour le 22 juin ....
il est vrai que je ne passe plus par la page principale ....
mon Q est sauvé
il est vrai que je ne passe plus par la page principale ....
mon Q est sauvé
Page 1 sur 2 • 1, 2