Présentation
+3
McLeod
SN47
CookaGames
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Alexandre, je vis a fontenay aux roses, bientôt antony.
J'avoue que je suis le novice plus bleu que bleu, les seules lanceurs que j'ai touché sont des répliques à plombs.
J'ai découvert VillaPaintball alors que je me renseignait pour trouver justement un club de paintnall pas loin de chez moi.
Je recherche dans ce club un esprit d'equipe et l'envie et de me faire canarder de peinture pour le plaisir.
C'est à peu près tout, excusez une présentation un peu copiée au niveau du plan sur le site précédentes.
Bonne soirée.
J'avoue que je suis le novice plus bleu que bleu, les seules lanceurs que j'ai touché sont des répliques à plombs.
J'ai découvert VillaPaintball alors que je me renseignait pour trouver justement un club de paintnall pas loin de chez moi.
Je recherche dans ce club un esprit d'equipe et l'envie et de me faire canarder de peinture pour le plaisir.
C'est à peu près tout, excusez une présentation un peu copiée au niveau du plan sur le site précédentes.
Bonne soirée.
CookaGames- Messages : 2
Re: Présentation
Bonjour à toi, futur voisin Antonien !
Et bien vu ta recherche, il y a de fortes chances que tu trouves ici ce que tu recherches, bienvenue !
J'imagine que tu as déjà un peu fouillé sur le forum, mais si tu veux venir faire une journée ou t'inscrire, tout est ici : http://info.villapaintball.fr
Pour le reste, je pense que les membres du staff t'expliqueront tout ça mieux que moi
A bientôt peut être sur le terrain pour échanger quelques billes !
Et bien vu ta recherche, il y a de fortes chances que tu trouves ici ce que tu recherches, bienvenue !
J'imagine que tu as déjà un peu fouillé sur le forum, mais si tu veux venir faire une journée ou t'inscrire, tout est ici : http://info.villapaintball.fr
Pour le reste, je pense que les membres du staff t'expliqueront tout ça mieux que moi
A bientôt peut être sur le terrain pour échanger quelques billes !
Dernière édition par McLeod le Lun 15 Jan 2018 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Modification de l'adresse indiquée pour la page d'information)
Salut CookaGames
Bienvenue sur le forum de la Ratoon. Présentation oblige, je t'en ouvre les portes dès à présent. Tu as maintenant accès à l'ensemble des sujets du forum (hors adhérents) et tu vas surtout pouvoir y participer. Si tu as des questions n'hésites pas, on est là.
Pour ta présentation, pas de soucis. Le but c'est de savoir quel joueur tu es. Donc que ce soit un copier coller ou pas... C'est nickel. Pour ce qui est de notre association, je pense que tu y trouveras ton bonheur. On joue zen et "comme à la maison". Pas de compétition, pas de prise de tête, mais juste de bonnes parties avec des joueurs tous différents.
A bientôt sur le terrain peut-être.
Bienvenue sur le forum de la Ratoon. Présentation oblige, je t'en ouvre les portes dès à présent. Tu as maintenant accès à l'ensemble des sujets du forum (hors adhérents) et tu vas surtout pouvoir y participer. Si tu as des questions n'hésites pas, on est là.
Pour ta présentation, pas de soucis. Le but c'est de savoir quel joueur tu es. Donc que ce soit un copier coller ou pas... C'est nickel. Pour ce qui est de notre association, je pense que tu y trouveras ton bonheur. On joue zen et "comme à la maison". Pas de compétition, pas de prise de tête, mais juste de bonnes parties avec des joueurs tous différents.
A bientôt sur le terrain peut-être.
Je me dois de préciser que je suis assez jeune et j'ai 15 ans. J'ai déjà-vu vu que pour l'assurance c'etait 15 donc je ne pense pas que cela va poser probleme. J'ai hâte de venir essayer pour découvrir un univers pour moi quelque peu inconnu et découvrir de se gens avec assez d'expérience pour m'orienter dans des achats de matériel et aussi s'amuser!
CookaGames- Messages : 2
Pour le matériel, ne te prends pas la tête au début. On a tout ce qu'il faut. Joue, prends de conseils, tu verras ensuite. Au mieux prends toi de bonnes chaussures (ça glisse en ce moment) et de fringues qui craignent pas en cas de chute.
Question fringues, nous avons des treillis pour les adhérents à la section. Si tu trouves ta taille tu prends et tu gardes.
Au plaisir de te rencontrer.
Question fringues, nous avons des treillis pour les adhérents à la section. Si tu trouves ta taille tu prends et tu gardes.
Au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut et bienvenue
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Bonjour et bienvenue sur le forum,
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
n'hésites pas à poser des questions pour découvrir le paint et la section.
L'adhésion est annuelle du septembre 2018 à août 2019.
Cela te permet de bénéficier de billes à prix ratoon et la section te prête marqueur, masque ... afin que tu puisses jouer.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain,
Très bonne journée
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth