Présentation
+3
McLeod
SN47
CookaGames
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Alexandre, je vis a fontenay aux roses, bientôt antony.
J'avoue que je suis le novice plus bleu que bleu, les seules lanceurs que j'ai touché sont des répliques à plombs.
J'ai découvert VillaPaintball alors que je me renseignait pour trouver justement un club de paintnall pas loin de chez moi.
Je recherche dans ce club un esprit d'equipe et l'envie et de me faire canarder de peinture pour le plaisir.
C'est à peu près tout, excusez une présentation un peu copiée au niveau du plan sur le site précédentes.
Bonne soirée.
J'avoue que je suis le novice plus bleu que bleu, les seules lanceurs que j'ai touché sont des répliques à plombs.
J'ai découvert VillaPaintball alors que je me renseignait pour trouver justement un club de paintnall pas loin de chez moi.
Je recherche dans ce club un esprit d'equipe et l'envie et de me faire canarder de peinture pour le plaisir.
C'est à peu près tout, excusez une présentation un peu copiée au niveau du plan sur le site précédentes.
Bonne soirée.
CookaGames- Messages : 2
Re: Présentation
Bonjour à toi, futur voisin Antonien !
Et bien vu ta recherche, il y a de fortes chances que tu trouves ici ce que tu recherches, bienvenue !
J'imagine que tu as déjà un peu fouillé sur le forum, mais si tu veux venir faire une journée ou t'inscrire, tout est ici : http://info.villapaintball.fr
Pour le reste, je pense que les membres du staff t'expliqueront tout ça mieux que moi
A bientôt peut être sur le terrain pour échanger quelques billes !
Et bien vu ta recherche, il y a de fortes chances que tu trouves ici ce que tu recherches, bienvenue !
J'imagine que tu as déjà un peu fouillé sur le forum, mais si tu veux venir faire une journée ou t'inscrire, tout est ici : http://info.villapaintball.fr
Pour le reste, je pense que les membres du staff t'expliqueront tout ça mieux que moi