Présentation dabee
+3
Davidum
charps
dabee
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation dabee
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai 36 ans, je suis super débutant... Et j'ai découvert l'association en venant jouer le mois dernier notamment avec Titi, récente recrue. Nous avons été super bien accueillis par David et Florent. Ils nous ont globalement mis une raclée sur le terrain, ensuite on a partagé des chips et des merguez, et au final on a passé un très bon moment !
Et j'aimerais bienrepartir avec des bleus et des courbatures revenir partager d'autres bons moments, donc je réunis les éléments pour mon dossier d'inscription...
A bientôt j'espère !
Je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai 36 ans, je suis super débutant... Et j'ai découvert l'association en venant jouer le mois dernier notamment avec Titi, récente recrue. Nous avons été super bien accueillis par David et Florent. Ils nous ont globalement mis une raclée sur le terrain, ensuite on a partagé des chips et des merguez, et au final on a passé un très bon moment !
Et j'aimerais bien
A bientôt j'espère !
dabee- Messages : 3
Re: Présentation dabee
Salut Dabee, soit le bienvenu chez les Ratoons, Au plaisir de te croiser au détour du mortier ou de l’hélico
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
Hello et bienvenue.
A bientôt sur le terrain alors, dès que tu as tous les éléments pour ton dossier d'inscription (il te faudra passer par l'entrée base quand même ce jour là pour avoir un laissé passé provisoire)
A bientôt sur le terrain alors, dès que tu as tous les éléments pour ton dossier d'inscription (il te faudra passer par l'entrée base quand même ce jour là pour avoir un laissé passé provisoire)
Davidum- marqueur : DM13
Bonjour !
Ce que tu appelles "l'entrée base" c'est celle 2 rond-points plus loin, ici ? http bit.ly/1smK6N3
Et ils me délivreront un badge temporaire avant mon inscription, pas besoin de prévenir ?
po
Ce que tu appelles "l'entrée base" c'est celle 2 rond-points plus loin, ici ? http bit.ly/1smK6N3
Et ils me délivreront un badge temporaire avant mon inscription, pas besoin de prévenir ?
po
dabee- Messages : 3
Bienvenue ! et au plaisir pour une autre raclée / merguez
Salut Dabee, bienvenue.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Helloooo welcome !! A bientôt sur le terrain
Rocket- marqueur : etek 4