Prez' de Stevendeo
+2
McLeod
Stevendeo
6 participants
Page 1 sur 1
Prez' de Stevendeo
Salut à tous !
Je me présente : Steven, 22 ans, essonnien ! Je cherchais un endroit dans le coin où je pourrais essayer le paint-ball, et grace à Google me voici
Je me présente : Steven, 22 ans, essonnien ! Je cherchais un endroit dans le coin où je pourrais essayer le paint-ball, et grace à Google me voici
Stevendeo- Messages : 2
Re: Prez' de Stevendeo
salut, je viens de m'inscrire aussi.
J'espère qu'on se verra sur le terrain.
A toute
J'espère qu'on se verra sur le terrain.
A toute
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
A vrai dire, je vais avoir du mal à être régulièrement présent, à cause de beaucoup d'activités extérieures déjà prévues les mercredis :/ Je cherche à en faire plutôt en mode loisir occasionnellement avec des amis (nous sommes une bonne douzaine) qui n'en ont, pour la plupart, jamais fait. Après lecture de ta signature charps, je crains que te demander s'il était possible de venir Dimanche est compromis, mais je tente quand même '.'
Stevendeo- Messages : 2
Bienvenue sur notre forum et bien tenté ... nous sommes sur la base aérienne de Villacoublay d'où les délais pour venir, encore plus en ce moment où la France combat le terrorisme.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
hello et bienvenue.
A savoir aussi que les "occasionnels" ne peuvent venir qu'une seule fois, ensuite il faut prendre l'adhésion pour pouvoir revenir.
A savoir aussi que les "occasionnels" ne peuvent venir qu'une seule fois, ensuite il faut prendre l'adhésion pour pouvoir revenir.
Davidum- marqueur : DM13
Page 1 sur 1